Le forum 100 % filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100 % filles

Le forum reservé aux filles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dreams come true. Why not?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilys
Débarque
Débarque
Ilys


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/03/2012

Dreams come true. Why not? Empty
MessageSujet: Dreams come true. Why not?   Dreams come true. Why not? EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:13



    DREAMS COME TRUE. WHY NOT?
    A réaliser au plus vite (yn)


    1. Partir en IRLANDE comme jeune fille au pair Pas possible. Pour le moment, du moins. So bad Sad

    2. Parler si bien anglais qu'on en oublierai presque que je suis belge Cool EDIT: + apprendre l'allemand, le néerlandais, l'espagnol et l'italien. Si, si. J'vous assure :p

    3. Savoir quoi faire de ma vie Pour le moment, ma vie se résume aux 3 prochaines années. C'est déjà pas mal.

    4. Retourner au PORTUGAL Pourquoi pas comme au pair, après l'IRLANDE

    5. Passer mon permis théorique à 20 ans, il est toujours temps...

    6. Du coup, passer mon permis pratique

    7. Dire tout ce que j'ai sur le coeur à mon copain. Sinon, il risque d'y avoir pas mal de blessés...

    8. Voyager, voyager, voyager, tant qu'il est encore temps.

    9. Profiter un maximum de la vie, histoire de ne pas faire comme ma mère.

    10. Etre heureuse Ca semble évident, mais il est parfois préférable de le noter quelque part, sinon on risque de l'oublier...


    Liste non-exhaustive à compléter, bien évidemment. Mais si je pouvais déjà réaliser les 3 premiers points avant mes 21 ans... Ca serait cool Cool

    PS: Waw, sans faire exprès, j'ai tapé 10 souhaits. Si c'est pas la classe Wink
    ^^
    PS 2: Je voulais vous mettre un lien de diaporama sur l'Irlande, but I can't. Dommage ^^




Dernière édition par Ilys le Ven 23 Mar 2012 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintra
S'initie
S'initie
Sintra


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2010

Dreams come true. Why not? Empty
MessageSujet: Re: Dreams come true. Why not?   Dreams come true. Why not? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:12

Tu aimes bien le Portugal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Modératrice
Modératrice
Phoenix


Féminin
Nombre de messages : 5979
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/07/2009

Dreams come true. Why not? Empty
MessageSujet: Re: Dreams come true. Why not?   Dreams come true. Why not? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:26

"Parler si bien anglais qu'on en oublierai presque que je suis belge"

Tout pareil ici, je viens de m'y remettre de façon intensive ça me maaaaaaaaaaaanque de plus le parler (après 8 ans d'anglais euro et 7 ans sans en faire je bute sur toutes mes phrases c'est relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)

Bref copine d'anglais alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilys
Débarque
Débarque
Ilys


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/03/2012

Dreams come true. Why not? Empty
MessageSujet: Re: Dreams come true. Why not?   Dreams come true. Why not? EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:51

    Sintra a écrit:
    Tu aimes bien le Portugal ? Smile

    J'ai des origines portugaises Wink J' love ce pays :DD

    Phoenix a écrit:
    Bref copine d'anglais alors Smile

    Yeaaah. Sauf que moi, je parle pas spécialement bien l'anglais --' C'est bien pour ça que mon objectif est de bien le parler (et puis, c'est so sexy, l'accent anglais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilys
Débarque
Débarque
Ilys


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/03/2012

Dreams come true. Why not? Empty
MessageSujet: Re: Dreams come true. Why not?   Dreams come true. Why not? EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:58

    Désolée pour le DD, mais je fais une MAJ de la liste ^^ et oui, déjà ^^

    -> Bon, finalement, au pair, ça sera pas pour cette année. Je m'étale pas là dessus, sinon je vais finir par déprimer.

    -> Projet pour l'avenir? Reprendre des études en septembre (et accessoirement, trouver un job en interim jusque là). Des études de quoi? Secrétariat de direction. Même si tout le monde pensait que j'allais reprendre les études en arts. Mais... No. Ce n'est pas ce que je veux faire.

    -> Du coup, va falloir parler plusieurs langues, et ça, c'est trop classe. J'ai toujours rêvé de pouvoir tenir un dialogue dans une langue étrangère. Sans baragouiner, j'entends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreams come true. Why not? Empty
MessageSujet: Re: Dreams come true. Why not?   Dreams come true. Why not? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams come true. Why not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100 % filles :: Forum :: Espace membres :: Objectifs et voeux-
Sauter vers: