Le forum 100 % filles

Le forum reservé aux filles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petite question avant d'aller chez le coiffeur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter-Cheap
S'initie
S'initie

Féminin

MessageSujet: Petite question avant d'aller chez le coiffeur :)   Ven 27 Aoû 2010 - 10:30

Salut les filles!
Alors voilà, mercredi prochain j'ai rendez vous chez le coiffeur avant la rentrée. Ça fait plus de deux ans que je n'y suis pas allée (ouuuh, je sais, c'est pas bien) parce que je voulais à tout prix qu'ils poussent mais là les cocos ont besoin de se refaire une petite santé. Donc bon, j'envisage de couper les pointes mais j'avais également en tête de me les éclaircir pour qu'ils tendent plus vers le blond (je suis châtain clair) sauf que voilà, j'ai peur que pour ce faire la coiffeuse me propose un balayage, ce dont je n'ai pas envie car la fois où j'en avais fait un cela ne m'avait pas plus; alors j'ai besoin de petits conseils, est-ce que la coiffeuse peut m'eclaircir tous les cheveux? Sans balayage, ni mèches?
Merci d'avance les copines!
Bisous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auuudrey-c.skyrock.com
Sevilla
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Petite question avant d'aller chez le coiffeur :)   Ven 27 Aoû 2010 - 10:38

J'ai utilisé pour mes cheveux un eclairssisant , en spray , à auchan ( 10 euros ) quelque chose comme ça . Au final , ce petit spray , à fait apparaitre de belles racines . Je ne veux pas de couleur , donc je vais me faire des mèches , samedi .

Winter-Cheap
S'initie
S'initie

Féminin

MessageSujet: Re: Petite question avant d'aller chez le coiffeur :)   Ven 27 Aoû 2010 - 11:19

Le truc c'est que sur mes cheveux chatains, les méches, ça se verra trop, et moi je veux vraiment que ça soit tous les cheveux qui aient à peu prés la même teinte. C'est possible?
Kenya
S'impose
S'impose

Féminin

MessageSujet: Re: Petite question avant d'aller chez le coiffeur :)   Ven 27 Aoû 2010 - 11:30

Bah tu demandes à ton coiffeur si c'est possible d'eclaircir tes cheveux, sans meches ni balayages , mais après je sais pas trop comment elle va faire xD
Hex Hazel
Graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: Petite question avant d'aller chez le coiffeur :)   Ven 27 Aoû 2010 - 11:33

Tu peux demander juste une coloration, oui, c'est possible. Il existe aussi des colorations végétales, de la marque Logona, si tu ne veux pas risquer d'abimer tes cheveux par exemple (adepte du naturel, tout le monde le sait XD).
Winter-Cheap
S'initie
S'initie

Féminin

MessageSujet: Re: Petite question avant d'aller chez le coiffeur :)   Ven 27 Aoû 2010 - 11:50

Et c'est possible de faire des méches mais de toutes les méches, de tous les cheveux quoi, ou pas? Ça abime les cheveux les méches?
Love-paris
S'initie
S'initie

Féminin

MessageSujet: Re: Petite question avant d'aller chez le coiffeur :)   Ven 27 Aoû 2010 - 12:21

Winter-Cheap a écrit:
Le truc c'est que sur mes cheveux chatains, les méches, ça se verra trop, et moi je veux vraiment que ça soit tous les cheveux qui aient à peu prés la même teinte. C'est possible?

Si sa se voit , je suis blonde / Chatain clair et puis je me suis fait des mèches encore plus blondes .
Et sa se voyait super bien Smile
Winter-Cheap
S'initie
S'initie

Féminin

MessageSujet: Re: Petite question avant d'aller chez le coiffeur :)   Ven 27 Aoû 2010 - 13:09

Oui mais justement, je ne veux pas qu'on voit que c'est des mèches, je ne veux pas que cela fasse châtain/blond, j'aimerais que tous mes cheveux aient la même couleur, juste plus blonds et c'est pour ça que je demandais si on peut faire des mèches avec tous les cheveux. Parce que la coloration, je le sens pas trop.

Par exemple, je ne veux pas ça:
Spoiler:

Mais ça:
Spoiler:

Petite question avant d'aller chez le coiffeur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1