| | Nouvelle version de skyrock | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nouvelle version de skyrock Jeu 26 Aoû 2010 - 14:56 | |
| Bon alors je voulais me connecter sur mon blog sky , et là qu'est ce que j'vois ? HORREUR =O Skyrock à complètement changer, je suis choquée, et perturbé xD Je my retrouve plus =S Bon l'avantage c'est qu'on peut mettre 6 images par articles =$ Il y en a surement parmis vous qui on un blog skyrock, alors je voulais vous demander ce que vous penser de la nouvelle version ? |
|
 | |
Love-paris S'initie

| Sujet: Re: Nouvelle version de skyrock Jeu 26 Aoû 2010 - 15:35 | |
| Moi je m'y retrouve et je préfère . C'est vraiment mieux , moi j'adore . Après c'est mon avis perso. Et puis c'est bien de changer de look pour certains sites des fois  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle version de skyrock Jeu 26 Aoû 2010 - 15:50 | |
| Oui c'est sûr que c'est pas mal ^^ Le seul truc que je trouve a peu près réussi c'est la page d'acceuil de skyrock xD |
|
 | |
Love-paris S'initie

| Sujet: Re: Nouvelle version de skyrock Jeu 26 Aoû 2010 - 16:17 | |
| Mouais par contre c'est vrai qu'il aurait pu faire mieux pour la page d'acceuil . Car c'ets pas super mais le reste j'aime bien . |
|
 | |
Phoenix Modératrice

Nombre de messages: 5687 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle version de skyrock Jeu 26 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Oh oui je suis choquée! Je pars me pendre tiens!!!! _________________ The most beautiful woman in the world, AT forever ♥ |
|
 | |
Dorine Se tue à la tâche

Nombre de messages: 5192 Age: 15 Localisation: Dans la Lune~ Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle version de skyrock Jeu 26 Aoû 2010 - 21:21 | |
| |
|
 | |
Bond Explose son clavier

| Sujet: Re: Nouvelle version de skyrock Jeu 26 Aoû 2010 - 21:21 | |
| | Doc Achtung a écrit: | | Oh oui je suis choquée! Je pars me pendre tiens!!!! |
Je n'ai remarqué aucun ironie dans tes propos XD
Alors, euh, moi, j'en ai royalement rien à faire parce que skyrock ça craint :@ |
|
 | |
Shady Est morte à la tâche

| Sujet: Re: Nouvelle version de skyrock Jeu 26 Aoû 2010 - 22:27 | |
| Ca fait longtemps que j'ai quitté skyrock, parce que c'est devenue très pollué comme site. |
|
 | |
Raspberry~ S'affirme

Nombre de messages: 603 Age: 91 Localisation: Somewhere over the rainbow... Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle version de skyrock Ven 27 Aoû 2010 - 7:52 | |
| | Freaky a écrit: | | Ca fait longtemps que j'ai quitté skyrock, parce que c'est devenue très pollué comme site. |
Moi aussi^^, j'en pouvais plus des beaufs qui me demandaient de me foutre à poil par webcam.
Skyrock a été pollué par des petites bestioles nocives qu'on appelle des Kikoolols : c'est une espèce qui a tout de l'homo sapiens sapiens, sauf qu'il leurs manque encore quelques neurones, qu'ils acquerront plus tard au prix d'efforts acharnés. En plus de s'être inventé une langue (dont les diverses expressions telles que "lol, jtm, tmtc..." sont plus cocasses les une que les autres), les kikoolols sont très agressifs quand on leur demande de parler français, ils sont patriotes, vous comprenez.
Cette espèce, tel le gracieux cafard, nous envahit tout, de l'innocent forum au tchat de sky'. Il faut donc se protéger durablement. D'ailleurs, un débat est en train de se faire sur comment nous protéger durablement de ces bestiole, perso, je vote pour le poison. Si une question vous tourmente, ou si vous pensez que vous êtes un/une Kikoolol ou si vous voulez m'insulter, vous pouvez demander conseil/réponse auprès de notre honorable anthropologue Raspberry.
Par curiosité, j'y ait jeté un oeil au site sky', le dizaïne est "tro for mdr, lol ptdr".
Dernière édition par Raspberry~ le Mer 29 Sep 2010 - 12:42, édité 1 fois |
|
 | |
ɷ Marie Explose son clavier

Nombre de messages: 2030 Age: 16 Localisation: 90 Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle version de skyrock Ven 27 Aoû 2010 - 8:44 | |
| | Raspberry~ a écrit: | | Freaky a écrit: | | Ca fait longtemps que j'ai quitté skyrock, parce que c'est devenue très pollué comme site. |
Moi aussi^^, j'en pouvais plus des beaufs qui me demandaient de me foutre à poil par webcam.
Skyrock a été pollué par des petites bestioles nocives qu'on appelle des Kikoolols : c'est une espèce qui a tout de l'homo sapiens sapiens, sauf qu'il leurs manque encore quelques neurones, qu'ils acquerront plus tard au prix d'efforts acharnés. En plus de s'être inventé une langue (dont les diverses expressions telles que "lol, jtm, tmtc..." sont plus cocasses les une que les autres), les kikoolols sont très agressifs quand on leur demande de parler français, ils sont patriotes, vous comprenez. Pour eux, c'est comme si tu demandait à un Allemand de parler français dans son pays. Cette espèce, tel le gracieux cafard, nous envahit tout, de l'innocent forum au tchat de sky'. Il faut donc se protéger durablement. D'ailleurs, un débat est en train de se faire (Bernard Pivot y participe ) sur comment nous protéger durablement de ces bestiole, perso, je vote pour le poison. Si une question vous tourmente, ou si vous pensez que vous êtes un/une Kikoolol ou si vous voulez m'insulter, vous pouvez demander conseil/réponse auprès de notre honorable anthropologue Raspberry.
Par curiosité, j'y ait jeté un oeil au site sky', le dizaïne est "tro for mdr, lol ptdr".
|
AMEN.
Mooon dieu je suis écroulée de rire, t'es aussi "tro for mdr, lol ptdr" WAI WAI. Autant que le design 
Bon bon. J'suis quand même allée voir. C'est moche. |
|
 | |
Sevilla Modératrice

Nombre de messages: 3057 Age: 18 Localisation: Oise (60) Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle version de skyrock Ven 27 Aoû 2010 - 10:29 | |
| C'est vraiment MOCHE . _________________ " L'amour est aveugle et ses yeux sont un piège. " |
|
 | |
Sintra S'installe

| Sujet: Re: Nouvelle version de skyrock Ven 27 Aoû 2010 - 12:28 | |
| C'est qu'une question d'habitude. |
|
 | |
Love-paris S'initie

| Sujet: Re: Nouvelle version de skyrock Ven 27 Aoû 2010 - 13:04 | |
| Moi j'y vais juste pour mon blog jeux , mais à vrai dire sa fais 3 mois qui j'y suis plus allez appart hier pour regarder la nouvelle version . |
|
 | |
gothic miss S'affirme

Nombre de messages: 649 Age: 17 Localisation: Dans le coeur de ceux que j'aime x3 Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle version de skyrock Ven 27 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Moi je la trouve super beaucoup mieux que l'autre  |
|
 | |
MangoPomme Poste plus vite que son ombre

Nombre de messages: 1439 Age: 16 Localisation: Metz Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle version de skyrock Ven 27 Aoû 2010 - 14:07 | |
| J'ai un peu de mal à m'y retrouver.
EDIT Doc: Orthographe please! |
|
 | |
| | Nouvelle version de skyrock | |
|