Le forum 100 % filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100 % filles

Le forum reservé aux filles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Graphisme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Graphisme. Empty
MessageSujet: Graphisme.   Graphisme. EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:37

Si vous avez des conseils à demander en matière de graphisme, des petites astuces à faire partager, ou, si vous voulez simplement parler graphisme, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isatys
Co - Administratrice
Co - Administratrice
Isatys


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 25/08/2009

Graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme.   Graphisme. EmptyMar 23 Mar 2010 - 2:11

Je vais inaugurer ce topic avec une question technique (en espérant que quelqu'un puisse me répondre).

Je suis actuellement en train de travailler sur un projet (jaquette de DVD, et illustration CD). J'ai tout préparé sur photoshop, en RVB, parce qu'il me semble avoir lu quelque part que l'imprimeur pouvait gérer ces couleurs là, justement. Je vais devoir imprimer d'ici peu. Et plus on approche de la date fatidique, plus le doute s'installe. Je me dis que j'aurais peut-être du tout préparer en CMJN...

Est-ce que mon projet pourra être imprimé correctement, sans que les couleurs soient modifiées? Est-ce qu'il y a des manips à faire en particulier?

Bref, je suis juste perdue...

Je sais que quelques-unes d'entre vous suivent des cours d'infographie/graphisme/communication ou toute autre filière s'en approchant. Si vous avez des tuyaux à me donner, ça m'aiderait vraiment beaucoup.


Tant que j'y suis, si quelqu'un connait un bon imprimeur sur Lille, ou alentours, je suis preneuse Wink

Merci par avance =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme, AoChou
» rose des sables ~ graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100 % filles :: Forum :: Espace membres :: Page de créations-
Sauter vers: