| | Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BlackBarbie S'installe

| Sujet: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Mer 24 Fév 2010 - 20:21 | |
| Couucou les filles je voudrai savoir si vous connaissiez des solutions pour les filles qui ont tout le temps faim ( tel que moi ^^) mais qui veulent pas grossir ! Si vous avez des astuces ou connaissez des ptits trucs a boire ou manger pour se gaver sans grossir ça serait bien  ! |
|
 | |
Liberty A. Blake S'installe

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Au pays des merveilles. Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Mer 24 Fév 2010 - 20:28 | |
| Si tu ne veux pas grossir, tu devrais plutôt bien manger durant les repas et éviter de grignoter entre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Mer 24 Fév 2010 - 20:37 | |
| Voilà encore une fille comme moi x) |
|
 | |
BlackBarbie S'installe

| Sujet: Re: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Mer 24 Fév 2010 - 20:55 | |
| Mdrrr ^^ Ouui mais j'ai toujours faim malgré touut  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Mer 24 Fév 2010 - 20:56 | |
| |
|
 | |
Sevilla Modératrice

Nombre de messages: 3057 Age: 18 Localisation: Oise (60) Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Mer 24 Fév 2010 - 23:13 | |
| Moi je mange des batons de surimi .. ( Six environ ) quand j'ai vraiment faim , ou rien de tel qu'un bon fruit ( ou deux ! ) , de la compote .. Et pourquoi pas au final , dans la semaine un petit carré de chocolat !
Aussi , tu peux te faire un thé , sa te donne pas moins faim mais sa t'occupe pour pas manger autre chose lol ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Jeu 25 Fév 2010 - 7:54 | |
| |
|
 | |
Céline_ S'initie

| Sujet: Re: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Jeu 25 Fév 2010 - 10:05 | |
| Manges des fruits ! Je ne peux pas m'empêcher de manger entre les repas et j'ai décidé de perdre un peu . Du coup je mange des pommes tout le temps ! && Puis boire beaucoup d'eau . Ca fait un peu gonfler le ventre , mais ça te coupe la faim et évidement tu ne gardes pas le ventre gonflé  |
|
 | |
September Perd le contrôle

Nombre de messages: 1864 Age: 16 Localisation: Somewhere only I know Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Jeu 25 Fév 2010 - 10:15 | |
| Les fruits. De l'eau.
Quand j'étais plus p'tite, j'en manger dès que j'avais faim, et j'étais mince. Par contre, les fruits comme les pommes etc, qui ont du jus et beaucoup de vitamines. Les avocats par exemple, faut pas en abuser, y'a surtout de la graisse (même si elle est végétale). |
|
 | |
Céline_ S'initie

| Sujet: Re: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Jeu 25 Fév 2010 - 10:18 | |
| Woui . Faut pas abuser des bananes non plus . Je crois . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Jeu 25 Fév 2010 - 12:46 | |
| Les bananes ? Bêêh, j'adore ça et je croyais que ça faisait pas grossir ? x_x |
|
 | |
Liberty A. Blake S'installe

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Au pays des merveilles. Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Jeu 25 Fév 2010 - 12:52 | |
| Oui, l'idée des fruits, de l'eau, est bonne. |
|
 | |
Céline_ S'initie

| Sujet: Re: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Jeu 25 Fév 2010 - 12:53 | |
| J'adore ça aussi mais ouais je crois qu'il faut pas en abuser , c'est super riche en fait . A vérifier . |
|
 | |
September Perd le contrôle

Nombre de messages: 1864 Age: 16 Localisation: Somewhere only I know Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Jeu 25 Fév 2010 - 13:46 | |
| Ah oui, les bananes aussi, faut éviter, c'est un peu un fruit "sans eau", donc + de sucre. (Et sûrement - de vitamines) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) Jeu 25 Fév 2010 - 17:58 | |
| Bah je vais commencer ces idées à partir de ce week-end x) |
|
 | |
| | Se gaver ? ( quand on a faim & quon veut pas grossir ! ) | |
|