Le forum 100 % filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum 100 % filles

Le forum reservé aux filles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 *Aloha* Essais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Aloha* Essais Empty
MessageSujet: *Aloha* Essais   *Aloha* Essais EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:08

...Le relatif est parfois d'un absolu déroutant...
Mais puisque je vous le dis Monsieur...je vous l'assure, c'est ce qui s'est réellement passé...Oui c'est bien cela...par derrière...et je vous passerez les détails, croyez moi...c'est pas bon pour votre Karma...c'est cela oui, c'est ma voisine, elle est voyante, et elle m'a conseillé d'y aller doucement...
Freiner? Pourquoi devrai-je m'arrêter en si bon chemin? Pourquoi tu voudrais que je prenne à droite, puisque de toutes façons tu sais mieux que moi que nous allons à...voir un médecin? moi? pour...hein? Consulter? Tu te moques de moi? Non monsieur, je ne vois pas en quoi perdre son sang froid justifierai que je me fasse ausculter!!!!
Après le programme de 21H00, maman a décidé que je ne pouvais pas me distraire finalement parce que j'avais fait une sieste en rentrant d'une journée de 7h30 à l'école, en gestion, derrière un poste informatique...
Alors, j'ai voulu écrire, et là, rien n'est venu...je n'ai pas d'inspiration...
Tu crois qu'un jour, en émettant une hypothèse probable, je finirai par accepter que je n'existe pas?

Non, tu as raison, je suis fâchée, et de toutes façons tout ce que tu pourra me dire n'affectera pas mon état actuel...puisque c'est à cause de toi que je ressens une soudaine envie de te cogner la tête contre un mur!!!
Alors ne me demande pas de me calmer!!! Je m'enfiche que tu sois frustré par ta situation, si tu n'est pas capable de t'assumer je ne le ferai pas pour toi!!! Même si tu as de très beaux yeux....et....même si ton sourire me fait craquer...Non...
L'homme, un jour, ne sera plus qu'une légende, et les femmes passeront leur vie à contempler ce qu'elles méprisaient tant autrefois, comme par regrets, car le jour où l'homme ne sera plus qu'un mythe vivant dans les pensées des dernières rescapées, ce jour là les femmes n'auront plus de quoi assouvir leurs désirs de manipulation...

Tiens j'avais jamais porté attention...ce sont tes nouvelles lunettes?
Elles ne te vont pas du tout mais pour te faire plaisir je vais hocher de la tête et sourire niaisement...

J'aimerais que tu me parles de toi....
En fait je n'en n'ai strictement rien à faire de ta vie, mais pour t'avoir dans mon lit, faut bien passer par là...

Bonjour toi, comment ça va?
Ah, parce que ça t'intéresse réellement.....on aura tout vu, mais pour éviter ton hypocrisie si je te racontais ma vie, je vais tout simplement te faciliter la tienne en te disant "je vais très bien et toi?"

...(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Aloha* Essais Empty
MessageSujet: Re: *Aloha* Essais   *Aloha* Essais EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:39

...quand j'ai ouvert les yeux, j'étais sous l'effluve d'un voile presque imperceptible, de pluie...ces gouttelettes m'effleuraient la peau...et j'avais cette sensation de percevoir les plus infimes choses du monde...comme si je sentais les fourmis marchant sous la terre, car mon corps vibrait....je regardais le ciel, et sans savoir pourquoi, j'avais envie de lui crier : "-c'est tout ce dont tu es capable?"...comme pour me répondre, une brume m'enveloppa aussitôt...et je me suis dit, finalement, si le ciel me donne si peu de ses larmes ce soir, c'est que ça n'en valait pas la peine, et que peut être, demain, je m'en remettrais, parce que tout cela est éphémère...demain j'irai mieux...ça ne peut être autrement...
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Aloha* Essais Empty
MessageSujet: Re: *Aloha* Essais   *Aloha* Essais EmptyVen 26 Fév 2010 - 7:34

...Le point zéro...concept cyclique...le point de non retour...quand tu atteins le point ultime, il n'y a aucune possibilité de faire marche arrière...dans l'espace temps, le point zéro représente l'instant T, il n'y a plus d'avant et l'après n'est pas encore visible...
De par sa valeur, nulle, ou absolue, tout dépend de la symbolique qu'on lui accorde...Le zéro est donc le Présent...0+1=2 en terme de quantité mais 0+1=1 en terme de valeur...

Selon une de mes connaissances, le chiffre ultime serait le 8...la numérologie...principe stupidement utilisé par ce dernier, démontrerait que le chiffre 8 si on le fait pivoter d'un angle de 90° deviendrait le symbole de l'infini...la toute puissance...le vide, le néant de par sa non consistance, est supérieur au "quelque chose" qui est perceptible...dans le néant, il y a "un rien" qu'on ne peut discerner...

La souplesse de l'esprit passe donc de la perception visuelle, réaliste, à une perception spirituelle, donc abstraite, surréaliste...

Certains chercheurs pensent qu'il existe, dans le néant, une dimension ou les pensées se rejoignent, la noosphère...

L'hémisphère gauche de notre cerveau est la partie logique, celui du chiffre. L'hémisphère droit de notre cerveau est l'intuition, celui de la forme. Pour une même information, chaque hémisphère aura une perception différente entraînant parfois des conclusions contraires...
Il semblerait que, la nuit seulement, l'hémisphère droit, conseiller inconscient, via les rêves, donne son avis à l'hémisphère gauche, réalisateur conscient.

La noosphère, concept imaginé par Vladimir Vernadski, et repris par Pierre Teilhard de Chardin, serait le lieu de rencontre des pensées de chaque individu...cette noosphère serait donc un peu l'inconscience collective, émit par le cerveau droit des humains...

C'est lorsque notre cerveau gauche se connecte à notre cerveau droit, que l'information circule, à travers nos rêves, et débouche sur une idée apte à se concrétiser en actes...

J'ai eu une drôle d'idée...^^

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Aloha* Essais Empty
MessageSujet: Re: *Aloha* Essais   *Aloha* Essais EmptySam 27 Fév 2010 - 13:06

...quand on y repense, elle n'était pas si mauvaise d'ailleurs...Bien, c'est vrai qu'ils auraient préféré ne pas savoir, mais tout de même...c'était pour le moins, inévitable...
Si l'illusion notoire, au détour d'un saloon moderne, se figeait pour subtilement déranger l'éthique, alors peut être serait-ce envisageable de convoiter l'inaccessible...
Une ivresse aussi pleine que le summum de la zénitude est un ramassis vulgaire de conneries...n'y pensons plus maintenant, très cher ami, car il est temps pour nous de parler sérieusement au sujet de notre petite "affaire"...
Bien, par les temps qui cours, nous ne pouvons nous permettre de nous attarder sur tous les détails, en ces lieux, qui, nous le jugeons bien, n'est aucunement sécurisé...les murs ont des oreilles, et les rumeurs vont bon train en ce moment...c'est la crise des dames, elles sont prêtes à tout pour trouver quelque chose à déformer et à scander partout...plaidoyer dénué de sens me direz vous, ce à quoi je vous répondrai que vous avez raison...
scratch
(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Aloha* Essais Empty
MessageSujet: Re: *Aloha* Essais   *Aloha* Essais EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:19

...en effet, je me suis attardée sur l'astrologie ces derniers temps, voulant étudier mon signe de plus près...et comparer avec mes quelques points de caractères...voilà ce qu'il en ressort : paraîtrait-il que je suis un être secret, qu'il est difficile de percer à jour. Ambitieuse, mais de façon noble et désintéressée, je veux séduire et j'y parviens. Volontaire, courageuse, les épreuves me motivent et me stimulent...si c'était vrai, ça se saurait...
Il pleut, depuis plusieurs jours, il pleut...intensément, et cette pluie est un hale de fraîcheur sur cet endroit paradisiaque...l'océan n'en sera que plus bleu, et la nature que plus merveilleuse...au dessus des laves de volcan, encore fumantes, on peut apercevoir un épais nuage brumeux qui se forme, cachant ainsi la route aux passants...la circulation, sur le littoral est de plus en plus pénible, il est donc conseillé de faire le tour...quelques heures...alors que d'habitude cela me prend à peine cinq petites minutes...mais des heures, de ma vie, gâchée, par un brouillard toxique...j'enrage...ce seront des heures perdues, irrécupérables...
Il est bientôt l'heure du dîner, mais je ne mange plus...
Il est presque aussitôt l'heure de se coucher, mais je ne dors plus...
Je ne rêve plus...
J'ai peur de m'endormir...et si je ne me réveillais pas?
Et si je dormais déjà et que tout cela n'était qu'un rêve?
Les étoiles sont dissimulées ce soir, je ne les vois pas...mais j'aimerai tant les admirer...et bien ce soir je me contenterai de la douce musique de la pluie, qui me berce, comme une mélodie que me chanterait ma maman...mais je ne veux pas dormir...non...je ne dois pas dormir...

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Aloha* Essais Empty
MessageSujet: Re: *Aloha* Essais   *Aloha* Essais EmptyLun 8 Mar 2010 - 3:12

...à l'aube, je suis presque endormie...
Mais, le marchand de rêves dit que je n'ai pas été assez attentive aux passages répétés du marchand de sable...
Le marchand de sable, vexé par ma négligence...a décidé de me punir en cachant les moutons, loin, à l'horizon.
Mon ouverture d'esprit ne me permet pas de franchir ses limites...je n'ai pas pu compter les moutons pour m'endormir ce soir...
Alors, j'attends que le Sommeil, vienne me chercher pour m'emmener loin dans le pays du Songe...il se fait désirer...
Mais il ne viendra pas ce soir, remplacé par son fidèle compagnon, le Repos, je me contenterais de m'allonger, et de fermer les yeux, tout en tentant une approche simple mais faussée du rêve...je n'y ai plus droit depuis que je me suis mise en tête, que dormir était un luxe que je ne pouvais me permettre de mon vivant...puisque j'aurai toute la mort pour en profiter...

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Aloha* Essais Empty
MessageSujet: Re: *Aloha* Essais   *Aloha* Essais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Aloha* Essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100 % filles :: Forum :: Espace membres :: Page de créations-
Sauter vers: