|
|
| Auteur | Message |
|---|
C`Liine . Prend de la place

Nombre de messages: 1133 Age: 20 Localisation: St-Dié (88) Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Déguisement ... Mer 17 Fév 2010 - 9:46 | |
| Bonjour à toutes  Voilà le percent arrive bientôt dans mon lycée ! Je m'explique car cette fête lycéenne n'existe pas dans toute la France  Le percent est une date fixée 100 jours avant le Bac, journée pendant laquelle les Terminales font la fête  . Ils se déguisent originalement et dans ma ville, bombardent les autres lycéens de farine, œufs, mousse ... Enfin bref, une bonne occasion pour faire la fête =) & le soir, sortie en boite entre terminale ! Bref je voulais savoir déjà si ça se faisait de votre côté de la France ? & de plus, vu que vous êtes très imaginatives, je vous demande des idées de déguisement assez originales Voilà voilà, bisous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déguisement ... Mer 17 Fév 2010 - 11:37 | |
| En Avatar! Le truc qui me viens à l'esprit en premier. Des filles dans mon lycée l'ont fait hier pour le Carnaval et franchement c'était magnifique même si j'ai pas vu le film.
Je sais pas si en France, c'est la période, mais pour ce carnaval, il y avait tout plein de filles qui avaient sorti des loups, des trucs magnifiques, certain venait directement de Venise et tout. Tu en met un avec une grande robe longue assez sombre.
Cow-boy aussi c'était de sortie. *tagataga*
Hippie, aussi c'est le bien ça, c'est assez simple et rapide.
Hum, j'ai plein d'autres idées aussi mais bon, tout dépend. |
|
 | |
Sacha Sinasty S'affirme

Nombre de messages: 680 Age: 17 Localisation: L'infini (et au delà). Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Déguisement ... Mer 17 Fév 2010 - 12:13 | |
| En Avatar ? Purée ça devait être chaud de se préparer, surtout de se peindre en bleu partout. x) Moi le jour où je participe à une fête de ce genre, je fait tout pour me déguiser en Sweeney Todd ! 8D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déguisement ... Mer 17 Fév 2010 - 12:29 | |
| Déguise-toi en Chat de Chester / sbaaaaaaff/ *sors* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déguisement ... Mer 17 Fév 2010 - 12:34 | |
| | Jenaiplusdepseudo a écrit: | Déguise-toi en Chat de Chester /sbaaaaaaff/ *sors* |
Ahah! Owi ça promet d'être génial *hommage à Lydia et son dieu le Chat de Chester* ♥ Tu te déguises en ghotique! 8D /pan/
|
|
 | |

Nombre de messages: 1133 Age: 20 Localisation: St-Dié (88) Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: Déguisement ... Mer 17 Fév 2010 - 14:17 | |
| Eh ben , quelle imagination j'avais raison ! En avatar ? Chaud chaud quand même ! Ben le truc c'est que j'veux pas non plus dépenser trop d'argent la dedans, parce que sachant qu'on va finir plein de farine et d'œufs, il va surement partir à la poubelle à la fin de la journée donc Mais j'aime bien l'idée Cow-Boy, ou hippie ! En première idée, j'avais pensé à Fifi Brindacier (ma jeunesse ...  ), mais j'sais pas ... Lydia, vraiment fan  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déguisement ... Mer 17 Fév 2010 - 14:48 | |
| J'adore l'idée de Fifi Brindacier, deux couettes sur le côté. A la limite tu peux trouver une bombe de couleur rouge pour mettre dans tes cheveux. Puis une vieille robe/salopette... |
|
 | |

| Sujet: Re: Déguisement ... Mer 17 Fév 2010 - 14:54 | |
| J'pensais carrément mettre du fil de fer dans mes cheveux pour les faire tenir en l'air ^^ Ouai pis de la bombe, vieille salopette, un vieux pull et voila  Je veais attendre quelques idées suplémentaires  Merci Louise  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déguisement ... Mer 17 Fév 2010 - 14:56 | |
| En bergère, en parisienne, en zoro... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déguisement ... Mer 17 Fév 2010 - 14:58 | |
| Derien!Des bottes en caoutchouc, aussi.  |
|
 | |

| |
 | |
Cha.Pitre Bombarde

Nombre de messages: 1383 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Déguisement ... Mer 17 Fév 2010 - 19:23 | |
| Si tu vas finir sale tu peux t'habiller en zombie ou truc dans le genre (mes potes pour la photo de classe avaient mis des feuilles séchés dans leur cheveux :p), sinon il y avait des potes qui était déguisé en paysans, d'autres en "saturday night fever" :p (enfin en mode disco ^^), sinon bob l'éponge, charlie chaplin, stroumpf, panda, en "gangsta", en exhibitionniste :p,... J'essayerai de regarder les photos de classes de mon lycée pour avoir des idées ^^" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déguisement ... Mer 17 Fév 2010 - 19:26 | |
| | Cha a écrit: | | en exhibitionniste :p |
Owiiiii, trop bonne idée  |
|
 | |
Alhambra Commence à dérailler

Nombre de messages: 1660 Age: 20 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Déguisement ... Mer 17 Fév 2010 - 19:27 | |
| Je note toutes vos idées aussi, car je dois également trouver un déguisement pour le percent  D'ailleurs Céline, c'est à quelle date exactement ? =O |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déguisement ... Mer 17 Fév 2010 - 19:34 | |
| Chez nous ça existe mais pas forcément les 100 jours avant le bac : c'est une date choisie et connue uniquement des terminales, et ils appellent ça le "Dawa Day" (jour du bazar  ) |
|
 | |
|