| | Comment mesurer sa taille de soutien gorge? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FAY Explose son clavier

Nombre de messages: 2658 Age: 17 Localisation: Paris, la seule, l'unique. Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Comment mesurer sa taille de soutien gorge? Lun 9 Nov 2009 - 21:12 | |
| Voilà, jusqu'à maintenant je pensais faire du 75A ou 80A, mais hier je suis allée acheter des soutifs et je ne savais absolument pas quelle taille prendre, j'ai dû en essayer plusieurs et je ne savais jamais si c'était la bonne taille... Enfin c'était vraiment pas net, ça m'a grave soulé ^^ Donc voilà, comment fait-on? x)
Ah, et autre chose, sur les soutifs ya marqué la taille américaine, la taille française et la taille européenne. Vous prenez en compte laquelle, vous? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment mesurer sa taille de soutien gorge? Mar 10 Nov 2009 - 18:19 | |
| Je prend en compte la taille française, tant qu'à faire  J'avais un livre bien là dessus... Je te cherche la page... ^^ Voilì voiloù... <<Pour connaître votre taille de soutien-gorge, mesurez votre torse juste au dessus des seins (sous les aisselles, en somme) et ajoutez 12 cm au chiffre trouvé. Exemple : si votre buste mesure 63 cm + 12, vous faites du 75. Si vous arrivez à un total de 78, arrondissez à 80 car les tailles vont de 5 cm en 5 cm : 75, 80, 85, 90, 95, etc. Ensuite, il vous faudra déterminer la taille du bonnet qui est symbolisée par des lettres : A, B, C, etc. Elle est fonction du volume de vos seins : plus ils sont gros, plus vos bonnets devront être profonds et plus la lettre sera élevée. Vous ferez du 80 A si vous avez une petite poitrine, du 80 B si vous en avez une un peu plus grosse... Ensuite, à vous de choisir le modèle qui vous plaît le plus. Le principal est que vous soyez bien maintenue sous la poitrine et sur les côtés, sans être comprimée ni gênée par les armatures.>> 60 questions autour de la puberté p.32, éditions Oxygène |
|
 | |
September Perd le contrôle

Nombre de messages: 1864 Age: 16 Localisation: Somewhere only I know Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Comment mesurer sa taille de soutien gorge? Mar 10 Nov 2009 - 18:50 | |
| Eh bien en France, prend la taille européenne, haaha. Et sinon normalement dans les boutiques des sous vêtements, tu peux demander a une vendeuse comment te mesurer, et elle aura surement le matos pour ca.
Et en France, profites-en, essaye tous les soutifs jusqu'à que tu rencontres la perle rare ^^
Biz |
|
 | |
FAY Explose son clavier

Nombre de messages: 2658 Age: 17 Localisation: Paris, la seule, l'unique. Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Comment mesurer sa taille de soutien gorge? Mar 10 Nov 2009 - 20:10 | |
| Merci les meufs
Avec ta méthode, Laura, je devrais faire du 80A. Je verrai la prochaine fois si c'est véridict ^^' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment mesurer sa taille de soutien gorge? Mer 11 Nov 2009 - 18:07 | |
| Moi avec cette méthode j'avais trouvé un faux résultat mdr Enfin j'avais trouvé que je faisais du B alors qu'en fait je fais du A  Moi je préfère regarder la taille française car par exemple je fais du 90A, bah en Allemagne par exemple c'est du 75A ( ce qui a l'air tout petit d'un coup :S ) Et puis Fat Louie, non vaut mieux prendre la taille française dans ces cas là  |
|
 | |

Nombre de messages: 1864 Age: 16 Localisation: Somewhere only I know Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Comment mesurer sa taille de soutien gorge? Mer 11 Nov 2009 - 18:44 | |
| Ah bon ? J'pensais que la taille francaise = Taille européenne.. Rah, j'suis débile --' |
|
 | |
FAY Explose son clavier

| Sujet: Re: Comment mesurer sa taille de soutien gorge? Ven 13 Nov 2009 - 22:04 | |
| En fait dans certains magasins ils affichent d'abord la taille européenne... C'est pour ça que je demandais. |
|
 | |
Noots Est morte à la tâche

Nombre de messages: 12705 Age: 18 Localisation: Le coeur en Espagne les gars! Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: Comment mesurer sa taille de soutien gorge? Sam 14 Nov 2009 - 13:32 | |
| Moi je prends taille française il me semble. Enfin j'ai fait la technique de Laura et je fais bien du 85B ou C (selon les bonnets)! |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment mesurer sa taille de soutien gorge? Sam 14 Nov 2009 - 14:14 | |
| Enfait que représente la lettre ?. |
|
 | |
Alone Commence à dérailler

Nombre de messages: 1727 Age: 19 Localisation: Algérie Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Comment mesurer sa taille de soutien gorge? Ven 8 Jan 2010 - 13:37 | |
| merci pour la méthode Lora |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment mesurer sa taille de soutien gorge? Ven 8 Jan 2010 - 13:50 | |
| La lettre représente la profondeur du bonnet. |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment mesurer sa taille de soutien gorge? Ven 8 Jan 2010 - 14:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment mesurer sa taille de soutien gorge? Lun 11 Jan 2010 - 11:42 | |
| C'est écrit dans le post à Lora ~ suffit de lire un peu plus haut. C'est ton tour de taille au dessus des seins en gros. |
|
 | |
| | Comment mesurer sa taille de soutien gorge? | |
|