|
| Auteur | Message |
|---|
Louisee Débarque

| |
 | |
Chouk Se tue à la tâche

Nombre de messages: 5144 Age: 15 Localisation: Au Pays des Merveilles. Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Noms de blog... Lun 26 Oct 2009 - 12:00 | |
| Ben déjà dans ton blog tu vas mettre quoi ? |
|
 | |
Louisee Débarque

| Sujet: Re: Noms de blog... Lun 26 Oct 2009 - 12:05 | |
| Euh je sais pas un blog normale avec des textes, des images, mes amies tout sa... |
|
 | |
Chouk Se tue à la tâche

Nombre de messages: 5144 Age: 15 Localisation: Au Pays des Merveilles. Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Noms de blog... Lun 26 Oct 2009 - 12:55 | |
| Ah Ouais. Mais y a pas un truc que t'aimes en particulier, sinon tu mets un truc du style Bienvenue chez moi (enfin même si c'est pas génial-génial) & voila quoi, on s'en fout du nom du blog x) |
|
 | |
Dorine Se tue à la tâche

Nombre de messages: 5192 Age: 15 Localisation: Dans la Lune~ Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Noms de blog... Lun 26 Oct 2009 - 12:57 | |
| |
|
 | |
Jenny~ Prend de la place

Nombre de messages: 1100 Age: 15 Localisation: Nice. (06) Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Noms de blog... Ven 30 Oct 2009 - 13:32 | |
| C'est pas vraiment facile, c'est un peu à toi de voir... Mets un truc que t'aime, le titre d'une chanson, une ville, un pays que t'aime... Comme dit Chouk, c'est pas ça le plus important mais le contenu de ton futur blog.  |
|
 | |
Hex Hazel Graphiste

Nombre de messages: 2876 Age: 22 Localisation: 84 Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Noms de blog... Ven 30 Oct 2009 - 14:50 | |
| J'espère trouver ma réponse ici, au lieu de créer un nouveau topic... En fait je vais faire un blog où je proposerai mes services pour des retouches de portrait sur photoshop (genre lisser la peau etc) donc je cherche un nom de blog et sur quelle plateforme de blog ou site gratuit je pourrais l'héberger... |
|
 | |
Alhambra Commence à dérailler

Nombre de messages: 1660 Age: 20 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Noms de blog... Ven 30 Oct 2009 - 17:25 | |
| Pour le nom, euh... là tout de suite j'ai que des noms à la c*n comme idées... Moi j'aurais mis un truc comme "photoshop-service" ou un truc du genre mais c'est nase, ça fait société de dépannage XD ( sort --> ) Après pour la plateforme, la plus connue reste Skyrock, et j'aime assez pour la simple raison que tu peux agrandir tes photos et quand c'est agrandi au maximum ça fait joli *__* Sinon tu as Cowblog que j'avais testé pendant un temps, c'est pas mal et c'est un peu plus personnalisable que Skyrock. Les autres, je connais pas ^^ |
|
 | |
Laurène Se tue à la tâche

Nombre de messages: 4078 Age: 20 Localisation: Saint-Saulve (Valenciennes) Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Noms de blog... Ven 30 Oct 2009 - 19:59 | |
| Cowboy je l'utilisais aussi avant  Mais c'est sur que Skyrock est plus simple mais personnellement je trouve que ça ne fait pas très 'sérieux'. Même si j'ai eu plusieurs blogs, dont un qui est toujours 'en service', je ne sais pas, je ne trouve pas ça si sérieux :p Je ne sais pas m'exprimer >< |
|
 | |
Alhambra Commence à dérailler

Nombre de messages: 1660 Age: 20 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Noms de blog... Ven 30 Oct 2009 - 20:26 | |
| Si si, je vois tout à fait ce que tu veux dire par "pas si sérieux" ^^ C'est vrai que ce sont des blogs qui font très "ados" quoi, voire "gamins" selon le contenu du blog --' |
|
 | |
Laurène Se tue à la tâche

Nombre de messages: 4078 Age: 20 Localisation: Saint-Saulve (Valenciennes) Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Noms de blog... Ven 30 Oct 2009 - 20:37 | |
| Oui c'est vrai que ça dépend du contenu, je te l'accorde ! |
|
 | |
Hex Hazel Graphiste

Nombre de messages: 2876 Age: 22 Localisation: 84 Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Noms de blog... Sam 31 Oct 2009 - 2:34 | |
| Mais bon, rien que pour la réput' que ça a... Mouais bof quoi =/ Sinon je pensais peut-être à un site de book photos, pour models ou photographe, sauf que moi je me démarquerais en proposant des retouches n__n (genre http://www.bookspace.fr ou http://www.bookfoto.com etc) Pour le nom... Sinon un truc simple comme "retouches-photos" x)
Sinon pour un blog perso, je me demande quelle plateforme adopter... Cowblog ouais, mais c'est pas trop personnalisable en fait, t'as des interfaces toutes faites ou tu mets les couleurs que tu veux mais c'est tout. Eklablog tu peux choisir le nom genre tonblog.eklablog.com, tonblog.blogy.fr, tonblog.jeblog.fr, tonblog.blogueuse.fr, etc... Et c'est assez personnalisable. Après y'a blogger mais c'est chiant, pour personnaliser faut s'y connaitre en html, les photos s'affichent toutes petites... En fait j'en voudrais une plateforme aussi simple que skyblog (simple, personnalisable, grandes photos) mais moins cucul... Oui je suis chiante. =D |
|
 | |
Shady Est morte à la tâche

| Sujet: Re: Noms de blog... Sam 31 Oct 2009 - 20:46 | |
| Y'a aussi Blogspot, je trouves que c'est très personnel comme truc en plus on peu le customisé et tout. Je pense moi même à m'en créer un parce que skyrock c'est trop naze. On dirait une pâle copie de Facebook. Si c'est çà moi je préfère toujours Facebook ! Les alertes, les amis en communs, Amis en lignes, le poker, les groupes et puis quoi encore ? Skyrock c'est qu'un dépotoir. N'importe qui devient Blog star et puis c'est du grand n'importe quoi. Evidement sans parler des Emo Fake je suis trop Bang Bang So Famous T'es pas content moi je fais comme ton père je nique ta mère : Non mais où va-t-on ainsi ?! Si j'avais encore le temps de créer un blog se serait vraiment ailleurs que sur Skyrock. Sinon pour le nom ont peu pas vraiment t'aider. Mais on peut te donner quelques idées quand même. Une date importante pour toi, un mot que t'aime bien, ton surnom, Une ville que tu kiffes, Un aliment que t'aimes et tout, Ou un objet qui te tient un coeur, faut juste bien chercher, parce que au fond c’est ton blog pas le notre  |
|
 | |
|