Le forum 100 % filles

Le forum reservé aux filles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Que dire, que faire qui dois je croire? :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Believe-L
S'intéresse
S'intéresse

Féminin

MessageSujet: Que dire, que faire qui dois je croire? :(   Sam 29 Aoû 2009 - 17:57

Voilà je vous raconte tout :

Il y a une semaine mon copain m'a quitté en me disant que ce n'était plus pareil , qu'il ne m'aimait plus autant qu'au début mais qu'il m'adorait tellement, il ne voulait pas me faire de mal mais qu'il fallait mieux qu'on arrête..
Je crois que j'ai jamais autant pleurer pour une mec...
Du lendemain il vient me parler sur Msn en me posant des questions du genre, " Elle a dit quoi ta mère ? " ( Ma mère & lui s'entendaient très bien ), " Tu vas faire comment quand on se croisera dans les couloirs " etc... Puis il m'a dit qu'il me considère comme sa petite soeur -__- Là j'étais vraiment pas bien parce que je me demandais ce que j'avais pu bien faire pour que ses sentiments envers moi changent du tout au tout.
Du lendemain, il me reparle en insistant en disant qu'il faut qu'on se parle, j'ai encore des sentiments pour toi, qu'il est perdu, qu'il sait pas qu'il sait plus... ! Au début j'étais un peu sur les nerfs, je lui disais qu'il m'avait déjà tout dis, que c'était bon quoi j'avais pas envie de souffrir d'avantage mais après j'ai dis oui.
Du lendemain il y avait les secondes session d'examen ( Il est à mon école) et ma meilleure amie avait un exam et lui aussi. Il a été dire à ma meilleure amie que j'étais trop jeune pour lui etc... Mais déjà là je ne sais pas qui croire. Ma meilleure amie est du genre mythomane ( Elle a vmt un problème parfois je vous jure même ma mère le dit ) . Et hier ma meilleure amie me sort que depuis les deux derniers jour que lui et moi étions ensemble il l'a drague, il veut la voir il lui envoie sans cesse des sms genre ; " J'ai une surprise pour toi " , " On peut se voir ? " etc...
J'étais vraiment vraiment en colère. La rage que j'avais. J'avais envie de taper partout. Mais encore une fois l'histoire est louche. J'ai vu aucun sms elle m'a pas proposé de les voir. Elle dit qu'elle sait pas où il a eu son num ( Alors que à part moi il n'ont aucun amis en commun et je suis sure à 300% qu'il n'a pas été fouillé dans mon gsm) . Elle ne voulait pas que j'en parle au mec en question. Elle m'envoyait des sms hier toute la journée genre; ' Stp va pas lui dire va pas lui dire je ten supplie j'ai promis. ' . Je lui ai dis que elle devait en avoir rien à foutre vu qu'elle m'a dit qu'elle s'enfoutait de sa gueule. Là je reçois un sms bizarre venant d'elle; " Stp fais pas le sal avec moi, moi j'ai été sympa " . Ensuite je lui dis; 'De quoi faire la sale? '. et là elle me fait tout en rigolant; " Ah nan c'est rien je me suis trompée c'était pour Tom MDRRR" . Alors je lui fais et pourquoi tu lui as envoyé ça? elle me répond ' parce que il est jaloux que je sorte avec mon copain donc pour se venger que je t'ai dis qu'il me draguait il veut aller le taper. ' j'envoie à tom; C'est quoi cette histoire avec céline???? " il me renvoie " Bah rien du tout on s'entend bien je lui parle de toi". Et quand je lui dis qu'il l'a draguait même quand on était ensemble il me dit " N'importe quoi je lui ai juste dit qu'elle était jolie, c'est son copain quo pète un plomb avec ça c tout. " . Je lui ai répondu ; " C pas ce qu'elle me dit... " Et il m'a répondu; "Mais Laura je te dis qu'il n'y a rien eu j'ai encore des sentiments pour toi !! " Et là j'ai envoyé ; " Mais oui mais comprend moi je sais pas quoi faire " et il m'a répondu " Je m'en fou fais ce que tu veux c ta meilleure amie reste avec elle c normal " .

Depuis plus de nouvelles , Hier je me suis connectée sur msn et il l'était aussi et il ne m'a pas parlé.

Désolée si c'est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dire, que faire qui dois je croire? :(   Sam 29 Aoû 2009 - 18:44

A mon avis celle que tu considère pour ta meilleure amie , est jalouse de toi tout simplement . Elle profite de la situation , pour te faire du mal je trouve c'est terrible les gens comme ça. Surtout que elle dit : C'était pour tom MDRRR. Genre elle aurait pu dire , oh desolé j'me suis juste trompé de contact pas précisé et tout . Après , elle crois que parcequ'il a dit qu'elle etait jolie qu'elle crois qu'il l'a drague . Mais à mon avis dit lui de te montrer les sms si elle les a pas ça veut tout dire . Après avec ton copain , tu devrai lui demander ce qui à changer que tu comprend pas que tout à cou tout , il à casser s'il à encore des sentiment pour toi , à moins qu'il est des sentiment pour une autre et fais lui comprendre que tu soupconne qu'il soit attiré par ta meilleure amie , enfin qu'il la " drague " et tu vois ça réaction . A mon avis , t'as meilleure amie te mens si comme tu dis elle est un peu mytho j'pense qu'elle grossis la chose et prend pour " Jolie " pour un "Je t'aime" . Donc ce qu'il te reste à faire c'est surtout mettre les chose au point avec ton copain ou du moins comprendre pourquoi tout à cou .. Entre vous c'est finit .
Bonne chance , Bisous (l)
Believe-L
S'intéresse
S'intéresse

Féminin

MessageSujet: Re: Que dire, que faire qui dois je croire? :(   Sam 29 Aoû 2009 - 18:57

Oui j'aimerai voir les sms, si ce qu'elle dit est vrai, voilà je lacherai l'affaire et je ne parlerai plus à Tom. Mais si elle me dit quelque chose du genre ' Je les ai supprimé' J'aurai encore le doute...! Je vais en parler à mon 'ex' copain.
En tout cas je viendrais ici mettre des news sur cette histoire si il y en a.

Merci pour ton aide miss

xoxo♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dire, que faire qui dois je croire? :(   Sam 29 Aoû 2009 - 19:22

Si tu vois les sms , tu ne lui adresse plus la parole ( à tom ) et il comprendra tout seul vu que tu lui à dejà demander si c'était vrai pour les sms . Et si c'est pas vrai qu'elle te dit : Je les aient supprimé , je les aient plus et tout , tu dis à ton "ex"-copain ce que elle t'as dis à propos de la sois-disant " drague" . Et aussi , ne la considère plus comme ta meilleure amie , si elle t'as mentit et tout sur ca alors que tu vennait à peine de rompre . ( avis très personnel après c'est toi )
Mais bon je pense que c'est ta meilleure amie qui "mythonne" , sans être méchante .

Derien , bonne chance xoxo (l)
Believe-L
S'intéresse
S'intéresse

Féminin

MessageSujet: Re: Que dire, que faire qui dois je croire? :(   Sam 29 Aoû 2009 - 19:26

Oui je pense comme toi. Dans les deux cas j'en perd un des deux, c'est triste mais c'est la vie.

Merci (l)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dire, que faire qui dois je croire? :(   Sam 29 Aoû 2009 - 19:30

Oui , c'est sur .. Mais c'est leur faute tu n'as rien à te reproché , toi.

Derien , tiens moi au courant (: (l)
Believe-L
S'intéresse
S'intéresse

Féminin

MessageSujet: Re: Que dire, que faire qui dois je croire? :(   Sam 29 Aoû 2009 - 19:32

J'y manquerais pas Smile <3

Merci milles fois xoxo♥

Que dire, que faire qui dois je croire? :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1