| | Faire l'amour pendant ses règles .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lili7305 S'installe

| Sujet: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 11:09 | |
| Coucou à toute =)
Bon alors voila certaines vont surement se dire que de faire l'amour pendant ses regles cest un peu ... cracra :coufus: Alors que je vous explique mon soucis XD : Je prend la pillule, cette semaine la je suis dans mes 7 jours d'arret, ayant des regles assez bisare, hier soir avant que l'on aille nous coucher je n'avait aucun saignement vraiment aucun, meme en allant au toilette rien du tout . Mais le pendant la soirée pourtant javais eut mes règles, enfin des petits saignement ( mes regles sont loin detre abbondante)
Donc n'ayant pas de saignement en allant me coucher, Je me suis dit que cété assez bisare (ou que jétais bisare ^^) alors en lui disant cela, les calins et les bisous deja commencé la son devenu plus poussés... Il ma demandé si on pouvait le faire, je lui est repondu que bon pendantma periode de règle se n'est pas tres "cool", mais n'ayant pas de saignement je me suis dit que cétais bon. Nous avons donc fait l'amour. MAIS la, apres plusieurs pénétration etc, le preservatif a bien evidemment craqué, il était a l'interieur de moi à ce moment mais n'a pas ejaculé, il y avait quand meme un peu de sperme. Nous avons donc arreté :triste: mais dans la nuit je ne sais pour quelle raison, je me suis reveillée et je sus aaller au toilette ou la jai vu que javais mes regles (les vrai ^^) un bon saignement si vous preferé..
Ma question maintenat est est ce que jai des risque detre enceinte ? Doi je prendre la pillule du lendemain ? Merci de votre reponse au plus vite |
|
 | |
ɷ Marie Explose son clavier

Nombre de messages: 2030 Age: 16 Localisation: 90 Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 12:26 | |
| Je n'ai pas vraiment d'expérience là dedans, mais si tu ne veux pas te retrouver enceinte, vas vite acheter la pillule du lendemain (Je crois que tu as 72h maximum après ton rapport), & vu que tu as arreté la pillule ... Car si il y a eu quand même du sperme, forcément ... |
|
 | |
lili7305 S'installe

| Sujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 13:29 | |
| oui voila de toute maniere jai dit à mon copin que is il voulais pas etre papa vallait mieu etre prevoyant mais ce qui est bisare c'est que jai lu sur la notice de ma pilule que si je l'avais prise sans oublie et correctement elle st efficace pendant les 7 jours de pause donc quelle me protège d'une grossesse pendant la, periode de pause entre deux plaquette donc pendant mes 7 jours. Cela veut dire que je ne risque rien ? |
|
 | |
Yumii S'installe

Nombre de messages: 172 Age: 17 Localisation: Cherche au fond de toi et tu trouveras ! Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 13:31 | |
| - La risque 0 n'existe pas, donc prend la, tu n'as rien à y perdre, juste à en gagner.
C'est vrai que d'une tu venais juste d'arrêter la pillule et puis de deux tu as tes règles après le rapport et comme les règles "évacues" l'ovule non fécondé je pense que tu risque moins, mais je le répéte le risque 0 n'existe pas.
|
|
 | |
lili7305 S'installe

| Sujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 16:08 | |
| ouii cest vrai, vaut mieu prevenir que guérir comme on dit =) Et puis sa ne coute rien et c'est preferable, plus sur je dirais. J'irais demain matin a la pharmacie, j'ai 72 heure apres le rapport cest sa ? Merci beaucoup. |
|
 | |
Céline Poste plus vite que son ombre

Nombre de messages: 1473 Age: 19 Localisation: Nul part... Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Euh... stop les filles! Miss, si tu prends la pilule, tu es protégée durant tes 7 jours de règles, que tu les ais ou non. Ce n'est pas vraiment nécessaire de prendre une autre pilule! |
|
 | |
Lilithiumful S'initie

| Sujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 16:29 | |
| | Céline a écrit: | Euh... stop les filles! Miss, si tu prends la pilule, tu es protégée durant tes 7 jours de règles, que tu les ais ou non. Ce n'est pas vraiment nécessaire de prendre une autre pilule! |
Surtout que la pillule du lendemain est vraiment un bouleversement hormonal et ma prof de SVT m'a dit qu'il fallait vraiment la prendre en cas d'urgence. |
|
 | |
Phoenix Modératrice

Nombre de messages: 5687 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 17:26 | |
| | Céline a écrit: | Euh... stop les filles! Miss, si tu prends la pilule, tu es protégée durant tes 7 jours de règles, que tu les ais ou non. Ce n'est pas vraiment nécessaire de prendre une autre pilule! |
+1!!
Je prend la pilule depuis 7 ans et mon copain et moi faisons l'amour sans capote depuis bien longtemps donc ce n'est pas utile de prendre la pilule du lendemain. |
|
 | |
lili7305 S'installe

| Sujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 17:36 | |
| Donc je suis bien protégée ? comme me le dit la notice de ma pilule ? Mais comment sa se fait que je suis quand meme protégée alors que je ne la prend plus ? Cela veut dire que jepeut avoir des rapports sexuels pendant mes 7 jours sans ne rien craindre ? ( Meme si jcrois que cest la derniere fois quon fait sa ^^)
Et on ma dit que si je prenez la pilule du lendemain pendant mes 7 jours d'arret cela ne déréglé rien ... ? |
|
 | |
Phoenix Modératrice

Nombre de messages: 5687 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 17:56 | |
| Effectivement tu es protégée pendant la période des 7 jours d'arrêt car la pilule diffuse tout au long des 21 jours de prise des oestroprogestatifs qui te protègent de la grossesse pendant les 21 jours + les 7 jours d'arrêt.
Pour ce qui est de la pilule du lendemain je peux pas te dire si elle dérègle quelque chose ou pas mais je te conseille de ne pas la prendre vu que tu prends déjà la pilule.
Après si tu es trop stressée tu peux toujours le faire mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. |
|
 | |
lili7305 S'installe

| Sujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 18:01 | |
| non non je ne suis pas stresser sa ma rassurée de lire la notice de ma pilule =) plus ce que tu me dit la ^^ Y'en à un qui va etre content d'apprendre que le bébé c'est pas pour tout de suite Comme quoi j'apprend encore les effets positif de la pilule =D Merci beaucoup |
|
 | |
Phoenix Modératrice

| Sujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 18:06 | |
| Pas de quoi  |
|
 | |
Lilithiumful S'initie

| Sujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Mais de toute façon.... Pendant les règles, la paroi utérine se gorge de sang et se décroche ou un truc comme ça et de toute manière ca empeche l'implantation d'embryon nan ? |
|
 | |
Phoenix Modératrice

| Sujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 19:52 | |
| Physiologiquement oui mais y a toujours des cas particuliers qui font que tu peux tomber enceinte pendant tes règles!!Donc vaut mieux faire attention à pas faire çà sans capote et sans pilule sous prétexte que t'as tes règles!!! |
|
 | |
Lilithiumful S'initie

| Sujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles .... Dim 16 Aoû 2009 - 19:54 | |
| Ouais mais bon là... la pillule + règles... Pas de quoi s'inquiéter je pense ^^ |
|
 | |
| | Faire l'amour pendant ses règles .... | |
|