| | Problèmes avec mes ballerines... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alea S'affirme

Nombre de messages: 755 Age: 18 Localisation: Quelque part dans un autre univers Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Problèmes avec mes ballerines... Ven 14 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Donc voilà... J'ai des ballerines que j'aime beaucoup mais que je ne mets vraiment pas très souvent pour plusieurs raisons. 1°) Au bout de quelques heures (3 ou 4 heures) si je marche "beaucoup" j'ai des ampoules. 2°) L'intérieur (là ou j'ai la plante du pieds) est sale... -_-" J'ai essayé de laver ça part pas. C'est de la transpiration+de la sâleté. => Pour ça je pense avoir trouver une solution. Je vais mettre une fine semelle spéciale pour l'intérieur des chaussures. 3°) Euh... Je transpire beaucoup dans mes ballerines...  Et, ça sent pas génial quoi... Auriez-vous des idées, des solutions à me proposer s'il vous plaît ? Merci beaucoup !^^' |
|
 | |
Laurène Se tue à la tâche

Nombre de messages: 4078 Age: 20 Localisation: Saint-Saulve (Valenciennes) Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Problèmes avec mes ballerines... Ven 14 Aoû 2009 - 22:50 | |
| Si ce sont des ballerines en toile tu peux les mettre en machine je crois.
Sinon pour les odeurs il existe des produits mais bon, une fois que la ballerine est imprégnée, c'est fini. (Je connais ça aussi). Je te conseille de prendre des ballerines en cuir, ça dure plus longtemps & l'odeur s'imprègne beaucoup moins.
Pour ce qui est de tes ampoules, protège bien ton pied avant de le mettre dans la chaussure mais je pense qu'une fois que tu as tout ça, ce n'est pas vraiment possible de t'en débarrasser, il faut changer de chaussures. |
|
 | |
Alea S'affirme

Nombre de messages: 755 Age: 18 Localisation: Quelque part dans un autre univers Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Problèmes avec mes ballerines... Sam 15 Aoû 2009 - 9:25 | |
| -_-" Ok... C'est nulle... ^^ Non mes Ballerines sont en cuire donc je peux pas les mettre à la machines. |
|
 | |
September Perd le contrôle

Nombre de messages: 1864 Age: 16 Localisation: Somewhere only I know Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Problèmes avec mes ballerines... Sam 15 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Euuh, j'm'y connais pas en ballerines, mais peut etre que pour l'odeur on peut mettre des chaussettes ? |
|
 | |
Lauurie_91 Poste plus vite que son ombre

Nombre de messages: 1445 Age: 18 Localisation: VSS - Bergerie Zoo (91) Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Problèmes avec mes ballerines... Sam 15 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Des chaussettes dans des ballerines .. Pas très jolie >.< Mais achète une nouvelle père parce que pour l'odeur il n'y as plus rien à faire. Pour les ampoules met des pensements enfin protège bien ton pied. Mais à force tu n'aura plus mal. |
|
 | |
Alea S'affirme

| Sujet: Re: Problèmes avec mes ballerines... Sam 15 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Ok merci... Mais bon acheter une nouvelle paire... Bof... Je les aie que depuis cette année... Bah tant pis pour l'odeur alors. Je voulais savoir si vous aviiez un truc que je connaitrai pas mais apparemment non...^^ Merci quand même d'avoir répondu à ce sujet et pour vos conseils !^^ |
|
 | |
Lauurie_91 Poste plus vite que son ombre

Nombre de messages: 1445 Age: 18 Localisation: VSS - Bergerie Zoo (91) Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Problèmes avec mes ballerines... Sam 15 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Sinon quand tu rentre chez toi et que tu ne les utilises pas, met les sur le bord de la fenêtre pour qu'elle prennent l'air. Je l'avais conseillé à ma cousine, elle l'avais fait quelque fois et sur le coup elles ne sentent plus (ou presque) Car l'odeur imprégné reste mais voilà quoi ^^ Je sais psa comment expliqué xD |
|
 | |
Alea S'affirme

| Sujet: Re: Problèmes avec mes ballerines... Sam 15 Aoû 2009 - 14:43 | |
| Oui je vois...^^ Le plus gros part quoi... ^^ Je le ferai ! Merci du coneil ! (je sais pas pourquoi, j'y avais pas pensé ! Alors que c'est tout bête !). C'est sûre que ça enlèvera pas l'odeur mais bon... |
|
 | |
September Perd le contrôle

Nombre de messages: 1864 Age: 16 Localisation: Somewhere only I know Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Problèmes avec mes ballerines... Sam 15 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Mais y'a pas des chaussettes speciales ballerines ? Comme ca les 2 problemes, partis en 1 coup =D |
|
 | |
Alea S'affirme

| Sujet: Re: Problèmes avec mes ballerines... Sam 15 Aoû 2009 - 19:50 | |
| J'en ai jamais entendu parler...^^ Je me renseignerai... Sinon je me suis fait deux ampoules (une à chaque pied) mais je sais pas comment j'ai fait ! Parce que en plus c'était pas avec mes Ballerines mais avec mes sandalettes !! -_-" Je me les suis faites sous la plantes du pieds en haut près du pouce... -_-" Ca me fait super mal à chaque fois que je marche dessus ! En plus, lundi je commence un stage pendant une semaine et je vais rester toute la journée debout ! Vous n'auriez pas une astuces pour que ces ampoules "disparaissent" plus vite ? |
|
 | |
Laurène Se tue à la tâche

Nombre de messages: 4078 Age: 20 Localisation: Saint-Saulve (Valenciennes) Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Problèmes avec mes ballerines... Sam 15 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Pour les ampoules désolée aucune idée.
Pour les chaussettes dont parle Fat Louie, ce ne sont pas réellement des chaussettes mais des mi-bas, des 'chaussettes' transparentes quoi. Le truc c'est que ça retient l'odeur encore plus, personnellement je trouve ça pire, et en plus ces chaussettes prennent la couleur du fond de la chaussure avec la transpiration. Bref c'est horrible ^^ |
|
 | |
Bellalice S'installe

Nombre de messages: 130 Age: 18 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Problèmes avec mes ballerines... Dim 16 Aoû 2009 - 0:38 | |
| Ah la la! jsuis une experte en ampoules! moi ce que je fesais quand j'avais des ampoules, je mettais des pensements, epais, mais trop. (si tu mets des pensements trop fin, ca sert a rien!). ca aide a couvrir la doueur, mais pas eternelement. au passage, bonne idée pour l'odeur, les ballerines a la fenetre! ^^
voila!
biz |
|
 | |
Mél. S'intéresse

Nombre de messages: 421 Age: 18 Localisation: Quelque part Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Problèmes avec mes ballerines... Dim 16 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Pour les ampoules, achète des pansements spécifiques pour les ampoules que tu trouveras en pharmacie ou en grande surface. Pour l'odeur je n'ai pas vraiment de solution  |
|
 | |
Alea S'affirme

| Sujet: Re: Problèmes avec mes ballerines... Dim 16 Aoû 2009 - 11:48 | |
| Lol ok merci quand même...^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problèmes avec mes ballerines... Dim 16 Aoû 2009 - 15:26 | |
| Pour les chaussettes, il n'y a pas que des mis-bas. Je connais pas le nom exact, mais en gros ça te protège que le bas du pied, ça s'arrête là ou la ballerine s'ouvre, donc ça passe ni vu ni connu. Mais je suis pas sûre que ce soit efficace contre l'odeur, j'ai eu le même problème plusieurs fois aussi et j'ai tout essayé. J'me souviens, j'étais même allée jusqu'à mettre du déodorant dedans ><" Rien à faire x) |
|
 | |
| | Problèmes avec mes ballerines... | |
|