| | Quand on s'embrasse pendant Longtemps... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
September Perd le contrôle

Nombre de messages: 1864 Age: 16 Localisation: Somewhere only I know Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Quand on s'embrasse pendant Longtemps... Lun 3 Aoû 2009 - 8:29 | |
| J'ai une petite question : Avec lui, on s'embrasse pendant longtemps, et 'sauvagement'. Mais apres qqes minutes, ca commence a me degouter, enfin j'ai plus du tout envie de l'embrasser. En plus, j'ai l'impression d'avoir surper soif a la fin T-T
C'est Normal ?
PS : Et c'est normal aussi qu'apres, j'ai super mal a la tete et au ventre ??? :coufus:
Merci |
|
 | |
Heiwa S'impose

Nombre de messages: 949 Age: 21 Localisation: Woodstock Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Quand on s'embrasse pendant Longtemps... Lun 3 Aoû 2009 - 9:51 | |
| Le mal de tête et de ventre est bizarre ôO
En revanche la sensation de soif est normal, ça dessèche de se bisouter sauvagement :p
Il faut que tu recule quand ça commence à te dégouter. Un baiser doit être agréable et apprécier par les deux. Si c'est pour te dégouter ce n'est pas la peine. Dis-lui que tu as soif, ou que tu n'as plus d'air ^^ |
|
 | |
Laurène Se tue à la tâche

Nombre de messages: 4078 Age: 20 Localisation: Saint-Saulve (Valenciennes) Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Quand on s'embrasse pendant Longtemps... Lun 3 Aoû 2009 - 9:53 | |
| Ou plus discret, tu arrêtes & tu le prends dans tes bras pour lui faire un câlin, c'est tout aussi bon  Je ne comprends quand même pas pourquoi ça te dégoute, nous on essaie parfois de le faire le plus longtemps possible c'est kiffant  |
|
 | |

Nombre de messages: 1864 Age: 16 Localisation: Somewhere only I know Date d'inscription: 22/04/2009
 | |
 | |
Shady Est morte à la tâche

| Sujet: Re: Quand on s'embrasse pendant Longtemps... Lun 3 Aoû 2009 - 19:19 | |
| Fort possible si vous vous embrassez sauvagement ... |
|
 | |
Laurène Se tue à la tâche

Nombre de messages: 4078 Age: 20 Localisation: Saint-Saulve (Valenciennes) Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Quand on s'embrasse pendant Longtemps... Lun 3 Aoû 2009 - 19:21 | |
| Certes. Enfin personnellement ça ne m'a jamais asséché la bouche c'est pour ça que j'ai quelque peu du mal à comprendre ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on s'embrasse pendant Longtemps... Mar 4 Aoû 2009 - 4:11 | |
| |
|
 | |
Heiwa S'impose

Nombre de messages: 949 Age: 21 Localisation: Woodstock Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Quand on s'embrasse pendant Longtemps... Mar 4 Aoû 2009 - 11:32 | |
| Moi si il m'assèche des fois...
BREF! --'
Le mal de tête et de ventre est peut-être dû à l'excitation effectivement. Mais je ne saurais t'en dire plus vu que les seuls maux de tête que j'ai c'est ceux que j'invente quand il m'embrasse trop longtemps devant nos potes -___-' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand on s'embrasse pendant Longtemps... Mar 4 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Pour l'excitation, j'pense que c'est possible, ça m'arrive d'avoir mal au ventre quand j'suis excitée...
Après pour le dégout, je compatie, j'suis pas trop adepte du roulage de pelle [y a qu'au lit que j'aime bien]. Alors quand on me gobe la bouche à longueur de temps.... :omg: |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on s'embrasse pendant Longtemps... Mar 4 Aoû 2009 - 16:11 | |
| | Mélanyi a écrit: | | Alors quand on me gobe la bouche à longueur de temps.... :omg: |
Ouais, exactement, j'ai l'impression qui veut manger ma bouche... :HAA: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand on s'embrasse pendant Longtemps... Sam 8 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Coucou A mon avis ce mal de ventre & de tête est dus à l'exitation, au fait que tu es peut etre toute chamboulée apres vos baiser ? Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on s'embrasse pendant Longtemps... Dim 9 Aoû 2009 - 5:36 | |
| Ouais fort possible xD
Bah de toute facon qques heures apres ca va mieux =D |
|
 | |
Monika El Bombarde

Nombre de messages: 1308 Age: 16 Localisation: La,ou chacun vis sa vie >> Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Quand on s'embrasse pendant Longtemps... Dim 9 Aoû 2009 - 17:07 | |
| Oui les autres en raison,petite question tu te sens coment après les baisers ?Tu en es fière ou pas? Car si non tu n'es pas obliger de le faire!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on s'embrasse pendant Longtemps... Lun 10 Aoû 2009 - 3:25 | |
| Bah ouiii j'me sens trop bien >< LoL |
|
 | |
| | Quand on s'embrasse pendant Longtemps... | |
|