|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Perdre un petit bidon x) Sam 25 Juil 2009 - 17:34 | |
| Voilà ; moi je suis pas grosse , mais j'ai un bon petit bidon qui pointe son nez , et je pars dans une semaine et demi sur la plage :HAA: Pendant tout le début des vacances j'ai mangé n'importe quoi vous imaginez pas :chht: Vraiment n'importe quoi , à n'importe quelle heure .. Et depuis hier , je me lève tôt , je prends un petit dej" , je mange bien à midi , je prends un goûter et je mange le soir , et le mieux dans tout ça , c'est que c'est moi qui fait à manger, je fais des légumes parfois et sinon j'ajoute quelque chose que j'aime pour m'encourager , jusqu'a maintenat je mange à heures fixe et j'ai pas grignoter :yeah: Manquerai plus qu'un peu de sport :stop: Mais je suis pas sûre xD Je pense aller courir dans le parc derrière mais je sais pas si ça va applatir mon bidon x) Est-ce que le fait de courir va me faire perdre du ventre ? Merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perdre un petit bidon x) Sam 25 Juil 2009 - 17:45 | |
| Le mieux, serait je pense les abdos.
Maintenant, courir ça n'peut pas non plus faire de mal. Mais pour le bide, j'pense pas que ça puisse faire grand chose |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perdre un petit bidon x) Sam 25 Juil 2009 - 17:51 | |
| Oui j'ai penser à faire 10 minutes d'abdos tout les matins  Surement que si je continue comme ça dans 2 semaines ça ira un peu mieux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perdre un petit bidon x) Sam 25 Juil 2009 - 18:03 | |
| C'est pas faire 10 min le truc, c'est par exemple te fixer 4 ou 5 série de 25 abdos le matin et pareil le soir. Enfin, après, ça dépend du rythme que tu veux prendre. |
|
 | |
Miss' S'initie

Nombre de messages: 270 Age: 14 Localisation: XXX Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Perdre un petit bidon x) Sam 25 Juil 2009 - 20:17 | |
| Le sport est une bonne chose pour maigrir un peu x) Tu peux aussi faire un régime, en évitant de prendre un gouter ( ce n'est pas si nécéssaire ) ou alors mange un fruit. Sa fait du bien, en été !  |
|
 | |
Lizzie Strange S'initie

Nombre de messages: 215 Age: 101 Localisation: Avec Victoria ♥ Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Perdre un petit bidon x) Dim 26 Juil 2009 - 14:11 | |
| Courrir fait maigrir seleument les jambes en revanche pour maigrir du ventre c'est vrai que ce serais mieux de fair des abdos (: |
|
 | |
liisa S'intéresse

| Sujet: Re: Perdre un petit bidon x) Mar 28 Juil 2009 - 22:02 | |
| moi aussi j'ai un petit bidon xd a force de manger n'importe quoi alors je fais des abdos et j'ai l'impression que ca marche |
|
 | |
Flea S'intéresse

| Sujet: Re: Perdre un petit bidon x) Mer 29 Juil 2009 - 10:13 | |
| Pour les exercices de ventre je te conseille un truc rapide, pas chiant et efficace, A CONDITION DE LE FAIRE TOUS LES MATINS :
- Dans ton lit, avant de te lever, tu contracte 15 fois tes abdos rapidement. Tu tiens la 15e contraction 30 secondes - Tu refais 15 contractions, mais longues (environ 5 secondes). Tu tiens aussi la 15e 30 secondes - Tu en refais 15 rapides et tu tiens à nouveau la 15e 30 secondes.
Voilou c'est ce que je fais et je commence à voir mon ventre fondre et se tenir comme il faut  Bonne chance ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perdre un petit bidon x) Mer 29 Juil 2009 - 12:17 | |
| Ah c'est bon à savoir, merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perdre un petit bidon x) Lun 3 Aoû 2009 - 17:17 | |
| 3 series d'abdo chaque jour suffisent à appalatir le ventre j'avais le même ploblème et sa a marché! Mais attention un petit echauffement avant! |
|
 | |
Dorine Se tue à la tâche

Nombre de messages: 5192 Age: 15 Localisation: Dans la Lune~ Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Perdre un petit bidon x) Jeu 6 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Vous vous positionner comment exactement pour faire les abdos ? |
|
 | |
Yumii S'installe

Nombre de messages: 172 Age: 17 Localisation: Cherche au fond de toi et tu trouveras ! Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Perdre un petit bidon x) Jeu 6 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Le mieux pour faire des abdos, ben allonger (logique ^^") et c'est les jambes repliés à trois quarts vers toi (+ 90°). Parcontre si on est pas habituée à en faire, il est risquait soit qu'on déplace souvent nos jambes soit qu'on arrive pas à remonter entièrement.
Moi j'aimerais savoir si on peut faire des abdos juste pour modeler notre ventre mais sans maigrir ? |
|
 | |
Dorine Se tue à la tâche

Nombre de messages: 5192 Age: 15 Localisation: Dans la Lune~ Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Perdre un petit bidon x) Ven 7 Aoû 2009 - 9:05 | |
| Merci Yumii ^^Et les mains on doit les mettre comment ? Parce que j'sais pas si on doit les poser ou les mettre derrière la nuque ou que sais-je xD *Aaah j'avoue la question  * |
|
 | |
Laurène Se tue à la tâche

Nombre de messages: 4078 Age: 20 Localisation: Saint-Saulve (Valenciennes) Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Perdre un petit bidon x) Ven 7 Aoû 2009 - 10:34 | |
| Je place mes mains derrière les oreilles quand je fais des abdos, on me conseillait de les faire comme ça au volley. Ou sinon, les bras repliés en croix sur le haut du corps (main gauche sur épaule droite et vice versa)
Exact, on ne maigrit pas forcément en faisant des abdos, on brûle les graisses qui sont remplacées par du muscle. Donc si la balance ne montre pas que vous perdez mais que vous voyez la différence au niveau de votre ventre, ne vous inquiétez pas. Un muscle ne maigrit pas après, on peut juste travailler pour l'affiner mais impossible de réellement s'en débarrasser. C'est une sorte de 'cercle' vicieux en fait :p La graisse devient muscle en travaillant, et si on relâche, le muscle peut retrouver une couche de graisse. Dur hein ^^ |
|
 | |
Yumii S'installe

Nombre de messages: 172 Age: 17 Localisation: Cherche au fond de toi et tu trouveras ! Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Perdre un petit bidon x) Ven 7 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Merci Laurène, maintenant je suis sûre de pouvoir faire des abdos sans maigrir xD !
Dorin.e ben Laurène t'a tout dit, après c'est toi qui voit comment tu le sens mieux. |
|
 | |
|