Le forum 100 % filles

Le forum reservé aux filles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Dr. Martens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alhambra
Commence à dérailler
Commence à dérailler

MessageSujet: Dr. Martens   Ven 26 Juin 2009 - 21:41

Salut à toutes !

Je voulais savoir si vous aimiez ou non porter des Dr Martens
Pour celles qui en portent :
* De quelles couleurs sont les vôtres ? Basses ou montantes ?
* Avec quoi vous aimez les porter ?
* Au bout de combien de temps avez-vous pu les mettre sans avoir mal ? Et avez-vous des astuces ? Wink

J'en ai, & je les adore, sauf que je ne les mets presque jamais puisque trop mal au bout d'une heure... J'ai essayé les pansements, rien à faire ^^
S'il y en a qui ont des conseils, je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Like-It-0r-n0t.skyrock.com
Kaijū
Se tue à la tâche
Se tue à la tâche

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Martens   Ven 26 Juin 2009 - 21:57

Alors, j'en ai deux paires de basses (pas des vraies, mais très ressemblantes ^_^)
Une paire de blanches (à la base oranges mais c'est une récup et que les ai teint) et c'est du 38 (je fais du 40) et la chaussure était déjà faite au pied de ma mère X) Mais pourtant, j'ai pas eu mal du tout en les mettant, tranquille quoi, je me sentais même pas à l'étroit. Et là ça faisait 2/3 mois que je les avais pas mises, je les ai mises pour la fête de la musique, j'me suis retrouvée trop serrée dedans, ampoules et tout x_x Je crois que je les remettrai plus
Et j'en ai une pair de violettes, idem, pas eu mal du tout, je les mets super souvent (quand mes creepers sont en recollage surtout et pour trainer car ça se met super vite vu que je les lace pas ^_^)
Et je compte m'acheter une paire de vraies Doc avec l'Union Jack sur le bout ♥
Je porte mes docs avec des slims, mon pantalon visual (assez serré aussi) et des jupes (sauf quand je mets mes fluffies) desfois avec des jeans normaux quand j'ai rien d'autre sous la main, mais je trouve ça moche car je rentre le jean dedans (sinon si je laisse le jean par dessus c'est encore pire) et c'est chiant car il faut y remettre tout le temps X)

Quant à ton histoire, tout ce que je peux te dire c'est de les porter le plus souvent possible, dans des situations qui font que tu peux les enlever dès que ça te fais Vraiment trop mal (genre pour trainer dans ton jardin, dans des park, à la plage...) Mais ça va se faire, il suffit de souffrir une bonne fois pour toute ^^ Et mets des chaussettes épaisses, tu sentiras moins le mal ^^
FAY
Explose son clavier
Explose son clavier

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Martens   Sam 27 Juin 2009 - 12:51

Bah moi ça fait un bout de temps que j'en veux une paire, mais je sais ni où les acheter (à part sur le net) ni combien ça coûte =S
Y'a des paires faites avec du faux cuir ou c'est que du vrai? Puis ça a l'air assez chiant à mettre avec les lacets non? x)
Shady
Est morte à la tâche
Est morte à la tâche

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Martens   Sam 27 Juin 2009 - 12:55

Je l'ai essayé une fois, çà ma fait tellement mal que j'ai tout de suite abandonné ...
Mais sinon j'adore quand même voir des gens qui en portent, c'est génial comme chaussures
FAY
Explose son clavier
Explose son clavier

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Martens   Sam 27 Juin 2009 - 12:58

Euh ok, j'ai vu les prix sur internet. J'crois que j'vais faire une croix dessus scratch Par hasard, y'a pas des imitations de doc martens en moins cher?
Kaijū
Se tue à la tâche
Se tue à la tâche

Masculin

MessageSujet: Re: Dr. Martens   Sam 27 Juin 2009 - 13:01

Fay > Si tu veux des vraies, je crois qu'elles sont toutes en cuir (pas sûre du tout >_<) mais y'en a des fausses que tu peux trouver en plastoc ^^ Pour le prix, ça dépend de la forme, des motifs et tout, je crois que ça démarre dans les 70-80€. Après ça dépend vraiment, celles que je veux, je les ai vues a 130€ comme à 70€.

EDIT : (j'avais pas vu que t'avais posé ^_^") si y'a des imitation moins chères, dans les 30-40€, après voilà, une paire de Doc ça te fait des années. Je connais des gens qui se trimballent la même paire depuis + de 10ans. C'est un investissement quoi ^^
Aussi, non, c'est pas chiant à mettre si tu fais pas tes lacets XD Enfin, les basses, c'est pas plus chiant que des shoes normales quoi oO Après si tu parlais des montantes, c'est autre chose. Mais bon, les lacets, c'est bien facultatif =]

Dernière édition par Franny Eustache le Sam 27 Juin 2009 - 13:03, édité 1 fois
George Sand
Commence à dérailler
Commence à dérailler

Féminin
Localisation: sur une ile ou les enfant et les cheveux vivent en parfaite harmonie ....

MessageSujet: Re: Dr. Martens   Sam 27 Juin 2009 - 13:02

Moi mes Doc c'est des fausses ai aps trouvé de vrai sans cuir j'ai du les payé 20/30€ XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr. Martens   Sam 27 Juin 2009 - 13:10

Rahh, c'est les chaussures de mes rêves, les montantes, j'en suis fan love . Mais, le prix m'a toujours rebuté et va me rebuter encore longtemps je crois XD
FAY
Explose son clavier
Explose son clavier

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Martens   Sam 27 Juin 2009 - 13:12

Ah ouai merci Kaiju =) Oui je parlais des montantes, j'trouve ça plus joli x) 70 € ça va encore, sur le net pour l'instant j'ai pas vu une seule paire en dessous de 100...
C'est sûr que si on peut garder la même paire des années, ça vaut p't'être le coup. Enfin, je verrai.
Bond
Explose son clavier
Explose son clavier

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Martens   Sam 27 Juin 2009 - 16:38

J'en ai des noires vernies et des rouges en velours (elles sont spé, faut aimer ^^). Des vraies. Elles appartenaient à ma soeur, à l'époque celà ne coutait que 65€. Je ne porte presque que les noires. J'ai eu très mal au début, mais je m'y suis habitué (je mettais des compresses+scotch). Malheuresement, mes pieds grandissent et je suis trop serrée dedans :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr. Martens   Sam 27 Juin 2009 - 19:55

FAY a écrit:
Bah moi ça fait un bout de temps que j'en veux une paire, mais je sais ni où les acheter (à part sur le net) ni combien ça coûte =S
Y'a des paires faites avec du faux cuir ou c'est que du vrai? Puis ça a l'air assez chiant à mettre avec les lacets non? x)

Je crois bien qu'il y en a à Bastille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr. Martens   Dim 28 Juin 2009 - 11:06

J'ai toujours voulu en avoir mais à l'allure où grandissent mes pieds c'est impensable. Plus qu'à attendre qu'il arrête de pousser et décider à m'en acheté un jour peut être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr. Martens   Dim 28 Juin 2009 - 20:56

Pour ma part j'trouve ça très joli aussi.. Mais j'me vois mal porter les mêmes shoes que mon copain en faite... XD
Noots
Est morte à la tâche
Est morte à la tâche

Féminin

MessageSujet: Re: Dr. Martens   Dim 28 Juin 2009 - 21:35

Moi j'en ai pas. Mais ma mère en a 2 paires, donc je lui piquerai quand je ferais sa pointure. & ma marraine en a des jane/orangé que je piquerai aussi. Je suis absolument fan de ses chaussures , j'adore =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr. Martens   Dim 28 Juin 2009 - 21:41

Je trouve que ce sont de jolies chaussures =D
Mais je ne me vois pas en porter puis c'est pas mon style.

Dr. Martens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant