Le forum 100 % filles

Le forum reservé aux filles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Déprimme, coeur brisé, amour perdu, coeur qui va mal svp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Déprimme, coeur brisé, amour perdu, coeur qui va mal svp...   Ven 5 Juin 2009 - 6:35

On se voit à l'équitation ... ( oui je sais c'est pas le meilleur endroit pour ce

genre de chose mais bon, c'est comme ça )

Un jour il m'a demandé de sortir avec lui.

J'ai dit oui

Mais, comme je vous le disais, l'équitation, c'est pas un super endroit

pour

ça, piire encore, je ne peux rien faire ! Avec mes parents qui me suivent

tout le temps, je ne peux absolument rien faire!

Mais " lui " a dut mal comprendre ça, il a du croire que je l'aimais pas ou

que j'étais coincée, bref, il a cassé.

Sauf que je supporte pas, je penses à lui tout le temps, je déprime. Au

début je voulais lui écrire, puis j'ai trouvé ça idiot, et depuis, mon cœur

s'est vidé.

Le voir une fois par semaine me réjouis, même si j'aurai préféré plus,

mais quand je le vois, mon cœur se sert et la déprime revient

La seule chose chose dont je rêve, c'est lui faire comprendre ce que je ressent,

Svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprimme, coeur brisé, amour perdu, coeur qui va mal svp...   Ven 5 Juin 2009 - 9:32

La présentation.
Ayla
S'intéresse
S'intéresse

Féminin

MessageSujet: Re: Déprimme, coeur brisé, amour perdu, coeur qui va mal svp...   Ven 5 Juin 2009 - 11:37

présente toi d'abord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprimme, coeur brisé, amour perdu, coeur qui va mal svp...   Ven 5 Juin 2009 - 14:11

Oui il faut que tu te présente d'abord (j'ai fait la même erreur que toi, j'te rassure mdrr )
Il faut que tu essaie de prendre ton courage à deux mains, même si ce n'est pas simple et essayer d'aller lui parler en disant par exemple "Je sais ce que tu penses de moi, je sais a peu pres pourquoi tu m'as cassé mais j'aimerai quand même te dire que si j'ai été comme sa avec toi c'est à cause de mes parents. Ils ne sont pas faciles à vivre et me "collent" au quotidien..." Tu vois tu dis un truk de ce genre en espérant qu'il comprendra. Si tu n'arrives pas à le lui dire en face essaie de récupérer son adresse msn ou son numéro de portable, sa facilite les choses...
Bonne chance à toi et essaie de ne plus trop déprimer. Surtout Changes-toi les idées, fais des sorties avec tes ami(e)s...etc...
Nana
Commence à dérailler
Commence à dérailler

Féminin

MessageSujet: Re: Déprimme, coeur brisé, amour perdu, coeur qui va mal svp...   Ven 5 Juin 2009 - 18:10

theberry a raison, parle lui cache dis lui que ce n'étais pas parce que tu ne l'aimais pas ou que tu étais coincé mais parce que t'avais toujours t'es parents sur le dos quand vous pouviez au moins vous retrouvez seule une seule fois! Tu peux ptet l'inviter a sortir un aprem comme sa t'auras pas t'es parents sur le dos, et puis vous pourriez parlé vous expliquer, tu veras aprés si c'est possible de vous remettre ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: cc   Sam 6 Juin 2009 - 12:35

Je panse que tu devrait lui parlé tout d'abord sa serai le meilleur moyen de lui faire comprendre la situation. Si il t'aime vraiment il comprendra surement ! Ensuite tes parents a tu honte de sortir avec se garçon devant eux ? Ou te sent tu juste mal a l'aise quand ils sont avec toi et ton copain? Si ils te collent un peu peut étre peu tu leurs en parlé . Et pour les sorties pourquoi ne pas se voir en dehors de l'équitation?
J'espére que tout va saranger pour toi. bonne chance!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprimme, coeur brisé, amour perdu, coeur qui va mal svp...   Mer 24 Juin 2009 - 19:13

prends ton courage à de mains lol lance toi Very Happy

Déprimme, coeur brisé, amour perdu, coeur qui va mal svp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1