Le forum 100 % filles

Le forum reservé aux filles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

J'aimerais tellement que se soit plus qu'un ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J''aimerais tellement que se soit plus qu''un ami...   Ven 22 Mai 2009 - 23:19

Code:
J'ai des sentiments pour un mec qui lui je pense n'en n'a pas pour moi. Il y a deux trois mois on étais super proches ( Bisous, calins, textos...) , On est même aller jusqu'à faire croire aux autres qu'on sortaient ensemble. Mais maintenant beaucoup moins ... Il n'est plus puceau et enchaine les filles, je crois que ca me fait un peu peur. Je n'arrive pas a essayer de me rapprocher de lui, j'ai peur d'être "lourde". J'aimerais que vous me donnez des conseils pour me rapprocher de lui sans paraitre " lourde "... AIDEZ MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: *   Sam 23 Mai 2009 - 8:31

Si tu veux être plus proche de lui, envoie lui un sms pour lui dire que quand vous étiez proche tu aimais bien sa, sans non plus faire croire que tu as des sentiments pour lui, regarde le, et quand il voit que tu le regarde baisse les yeux, parle lui, essaie de devenir comme une bonne copine pour lui et après sa sera plus facile de lui avouer tes sentiments.

Voilà ^^
Bisous

MllxT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais tellement que se soit plus qu'un ami...   Sam 23 Mai 2009 - 20:31

Merci beaucoup, je vais essayer mais j'arriverais jamais à lui envoyer un sms pour lui dire tellement c'etait bien avant, mais pour le regard je vais essayer.

Bisous & Merci.
Lauu'
S'installe
S'installe

Féminin

MessageSujet: Re: J'aimerais tellement que se soit plus qu'un ami...   Sam 23 Mai 2009 - 21:25

Comme MllexT, moi avec mon Playmob c'est comme ça, un jour j'ai pas été sympa avec lui à lui dire que c'était un con & tout, depuis hier j'lui reparle & pu**in que j'suis heureuse depuis !
Au lycée quand j'le voyais on se regardait & y'avait un truc dans son regard, moi j'baissais les yeux en lui montrant que j'étais triste & on se reparle now =)

Courage & tiens nous au courant !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lawrat-x.skyblog.com
Annabellee
S'initie
S'initie

Féminin

MessageSujet: Re: J'aimerais tellement que se soit plus qu'un ami...   Mar 26 Mai 2009 - 23:41

Ouin d'apres moi si tu tiens a redenir amie avec lui comme avant tu dois vraiment recommencer a lui parler && tu devrais aussi lui faire savoir que t'aimais bien votre relation avant si tu veux que sa fasse avancé quelque petite choses Smile Alors courage la miss <3
Nana
Commence à dérailler
Commence à dérailler

Féminin

MessageSujet: Re: J'aimerais tellement que se soit plus qu'un ami...   Mer 27 Mai 2009 - 11:23

Les filles ont raisons, rapproche toi plus de lui comme avant, et puis aprés par la suite si tu t'en sent courageuse tu pourras lui avouer t'es sentiments

J'aimerais tellement que se soit plus qu'un ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1