Le forum 100 % filles Le forum reservé aux filles |
| | | Histoire perplexe et sodomie "surprise" | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hex Hazel Graphiste

Nombre de messages: 2876 Age: 22 Localisation: 84 Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 9:01 | |
| Coucou les filles, je crois que ce topic a sa place ici comme il aurait sa place dans la topic "Amour", ça mêle un peu de tout, donc je le mets ici  . Voilà deux semaines que j'ai rencontré un garçon, plutôt sympa, on a fait l'amour dès le premier soir (je sais, c'est pas bien  ) et nous nous sommes revus cette nuit. Il est venu me chercher en voiture et m'a emmenée pas loin de chez moi dans l'appartement que lui a prêté une "amie". Etant très jalouse je me suis évidemment posée des questions. Là-bas, il m'avoue qu'il n'aime pas les baisers, que ça refroidit les filles en général... Bon, je suis déçue mais on verra la tournure que prend l'histoire (ce n'est pour l'instant pas sérieux, c'était la deuxième fois qu'on se voyait). Les mains ont été baladeuses, puis dans la soirée (nuit plutôt ^^) il est allé chercher du lubrifiant alimentaire (vous saurez pourquoi ^^), le truc c'est que je me suis dit, comme par hasard il savait où se trouvait le lubrifiant dans l'appart de cette copine... Il m'a aussi demandé si j'avais des copines charmantes à lui présenter... Donc déjà je voudrais votre avis sur ça... Nous avons aussi fait l'amour mais il n'est pas allé jusqu'au bout, il n'était pas motivé, j'ai demandé si c'était ma faute, il m'a dit "je sais pas" puis est allé prendre une douche. J'étais un peu frustrée. Vos avis, peut-être... Ensuite, revenons au sujet principal, avant nos jeux sexuels il m'a proposé une douche à deux, j'ai accepté, c'était nouveau pour moi, et plutôt sensuel de se savonner mutuellement, mêlant caresses et câlins. Puis il m'a demandé plusieurs fois de me sodomiser, n'étant pas du tout attirée par ça j'ai refusé toutes ses demandes, je me tournais parfois dos à lui pour qu'il puisse mieux me caresser et là, sans que je le sente venir, il m'a pénétré violemment par derrière... J'ai ressenti une vive douleur, j'ai crié que ça faisait mal, qu'il se retire vite, il l'a fait, je me sentais vraiment mal, j'ai failli faire un malaise, mais je ressens encore une douleur vraiment désagréable et intense... J'ai besoin de vos tuyaux les filles, est-ce qu'il avait le droit de faire ça ? Comment atténuer la douleur ? Il n'avait mis ni préservatif, ni lubrifiant, juste du gel douche et du coup ça m'a piqué encore plus... Désolée pour mon long post... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 10:46 | |
| Pour moi, ton cocot est un gros pervers :s * Tout était prêt pour ce dont il avait envie [ça en soit c'est pas un mal]
* Le fait de te demander pour tes potes, moé sympa....
* C'est pas cool qu'il y soit allé comme un bourrin et surtout qu'il l'est fait alors que tu ne voulais pas, la sodomie, c'est quand même pas un truc que toutes les filles acceptent pas et un truc qui peut faire vachement mal.
Sinon, pour tes questions, non il n'avait pas le droit de faire ça. A la rigueur, le seul truc qu'il ait fait de bien dans cette soirée, c'est se retirer quand tu l'as demander.
Pour la douleur, je sais pas trop ce que tu peux y faire, déjà ça n'a pas été lubrifié, visiblement il a fait ça comme un bourrin et en plus il y avait un produit relativement irritant pour ces choses là. J'te dirais d'attendre que ça passe ou peut-être d'aller voir à la pharmacie s'ils ont pas un truc à te refiler :s |
|  | | Hex Hazel Graphiste

Nombre de messages: 2876 Age: 22 Localisation: 84 Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 14:30 | |
| Merci de ton conseil. Chose bizarre aussi, quand on était dans la voiture pour aller dans l'appartement, il m'a tendu un paquet de cigarettes et a insisté pour que j'en fume une avec lui. J'ai refusé plusieurs fois mais il insistait tellement que j'ai cédé. Je n'arrive pas à dire non, c'est aussi un problème. Enfin bref. Sinon ça fait quand même bien mal encore, en plus son sexe est assez large... A votre avis est-ce que je devrais le revoir ? Je ne sais pas quoi penser... |
|  | | Nefer S'initie

| Sujet: Re: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 14:38 | |
| Mon avis? Une grosse baltringue qui ferait mieux de jouer avec des concombres ou des poupées gonflables plutôt que des filles, un violeur potentiel quand il aura quarante ans, une saleté qu'on devrait effacer comme une mouche écrasée sur un pare-brise.
-1) "un appartement prêté par une amie": comprends "baisodrome". Soit que c'est l'appartement de sa régulière à qui il a pris les clés, soit que (plus probable) c'est effectivement une amie, très probablement une ex, à qui il raconte ce qu'il a fait aux meufs qu'il amène. Trouduc. -2) "j'aime pas les baisers": sous-titre "pas sur la bouche, c'est que pour le cul, autant pas s'embarrasser". En refusant de t'embrasser, il te considère implicitement comme sa catin, ou commeun objet sexuel. -3) T'aurais pas des copines charmantes à me présenter?", soit "tant qu'à niquer, autant que je fasse rouler le réseau de connaissances, hin, hin". Vu le calibre, c'est le genre de mec qui doit avoir un carnet où il met des cotes à ses conquêtes. -4) Il n'est pas allé jusqu'au bout? Y sait pas si c'est de ta faute? Implicitement c'est t'accuser quand même de ne pas l'exciter assez. Donc non seulement il bande mou, mais en plus c'est un goujat. Je parierais queça l'excite de te traiter comme du caca. -5) (le meilleur pour la fin) la sodomie-surprise: là encore il te considère comme son objet. De une, il est bien lourd, quand on dit "non" c'est "non". Ou alors il agit comme les futurs violeurs en pensant "quand elles disent "non, c'est "oui"", ou encore (pire) "mais si, elle va bien aimer, hin, hin". Dans tous les cas, c'est s'en foutre royalement de ton avis et te considérer comme un trou. Personnellement, ça aurait été un bon coup dans les burnes, et basta.
Pour ce qui est de l'irritation: le savon ne doit surtout pas rentrer en contact "à l'intérieur": donc non seulement c'est une enflure qui t'a prise en te faisant mal, et sans lubrifiant, mais en plus tu risques une grave infection. A noter que ça peut être légalement considéré comme une forme de viol, me semble.
Enfin, pour les conseils, et pour la sauvegarde du genre féminin, j'ai plusieurs choix (attention, ça va être gore):
-La sodomie-surprise (2, le retour) : tu mets dans le coup une copine, la prochaine fois vous venez à deux. Ca devient très très chaud, il ne se méfie pas (éventuellement vous l'attachez) et au dernier moment, paf: le concombre là où je pense. Au moins il comprendra. -Retour de flamme: tu le revois, vous faites l'amour, tu te mets au-dessus et, au moment opportun, "douche dorée". Si il râle, t'as qu'à lui rappeler la sodomie d'avant et tu lui demandes "si tu t'en fous de mon avis, pourquoi je devrais te demander le tien?" -L'humiliation: s'il rebande mou, tu te fous de lui.
J'en ai encore une, mais elle est plutôt dégueu, donc... Dans tous les cas, mets-lui une tanne de ma part, pitié! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 15:15 | |
| |
|  | | Nana Commence à dérailler

Nombre de messages: 1664 Age: 16 Localisation: Dans les nuages Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 16:53 | |
| Moi je suis du méme avis que nefer, c'est vrai non il la limite violer quand on dit non c'est non il n'avait pas le droit ! Donc fou lui se concombre dans l'cul pour qu'il comrpenne se que sa fais espéce d'ordure ! Rah mais sa me tue, espéce de ptit enfoiré, oui je dit des grossieté mais c'ets bien les noms pour le définir ! |
|  | | Nefer S'initie

| Sujet: Re: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 19:00 | |
| Nota Bene et petit rajout: je suppose donc que s'il t'a sodomisée par surprise sous la douche, il n'a pas pensé (cette raclure de bidet) à mettre un préservatif? (Et que toi non plus pour le coup)
---> rdv chez le médecin pour un dépistage... |
|  | | Yumii S'installe

Nombre de messages: 172 Age: 17 Localisation: Cherche au fond de toi et tu trouveras ! Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 19:15 | |
| C'est inadminissible que des mecs se permettent des choses pareilles. Moi aussi je pense que ça peut être considérer comme viol, mais sans preuve donc problème...
Pour ce qui est de le revoir moi mon conseil c'est : - Ou tu as du courage tu le revois et tu lui fais payer (peut-être avec un moyen de nefer ou un autre comme tu veux)... - Ou tu te sens trop mal pour le revoir donc ne le revoit plus !
Pour l'irritation il faut absolument que tu aille voir un pharmacien ou un médecin 'ou au pire un gynéco' ?). De plus méfis toi, car sans préservatifs tu en cours peut-être un risque, maladie ou grossesse (mm si ça à sûrement était trop court ça).
En tout cas bonne chance et bonne continuation... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 19:17 | |
| | Yumii a écrit: | grossesse (mm si ça à sûrement était trop court ça).
|
A ce niveau, c'est surtout que tu ne peux pas tomber enceinte à cause d'une sodomie. |
|  | | Yumii S'installe

Nombre de messages: 172 Age: 17 Localisation: Cherche au fond de toi et tu trouveras ! Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 19:19 | |
| Ah okii xD ! Je sais pas je mis connait pas spécialement xD ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 19:22 | |
| Pas grave Donc, on ne peut pas tomber enceinte en pratiquant la sodomie, on tombe enceinte en passant par notre "petite fleur" XD. Logique, sinon les gays pourraient avoir des enfants  |

| Sujet: Re: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 21:03 | |
| Merci les filles pour votre soutien... C'est assez difficile pour moi de me dire que c'est un viol, j'ai même l'impression d'avoir ma part de responsabilité... Je n'ai pas osé lui en mettre une suite à ça parce que déjà j'étais à 2 doigts du malaise, je me sentais défaillir... De deux j'avais peur qu'il le prenne mal et abuse de moi, voire me jette à la rue (alors que j'étais sortie de chez moi en scred)... J'en ai parlé à ma tante et à mon médecin qui m'a prescrit du spasfon pour les douleurs et une crème. Il m'a prévenu que je pouvais porter plainte, de bien y réfléchir. Si je le revois, je serai trop gentille pour le faire payer... Quelque part ça me ferait quelque chose de ne plus le revoir, c'est très bizarre, je m'attache trop aux gens... Mais ma tante me dit que si il l'a fait une fois, il pourra recommencer...
PS : non il n'avait mis ni préservatif ni lubrifiant, juste du gel douche... |
|  | | Nana Commence à dérailler

Nombre de messages: 1664 Age: 16 Localisation: Dans les nuages Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 22:14 | |
| Sincérement porte plainte, ne soit pas trop gentille avec lui ! Il la fais une fois, il pourrait trés bien recommencer plusieur fois sur toi ou méme beaucoup d'autre filles d'ou le "ta des potes a me présenter" Réfléchis bien je t'en conjures, ce salaud ne mérite méme pas un regard de toi, un mot ou méme une penser ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 22:24 | |
| si tu portes plainte tu n'obtiendra aucun gain de cause car tu as montré que tu avais mal il s'est retiré... il a voulu essayer..on peut dire ça! Je ne pense pas qu'il peut être jugé parce que vous etiez tous les deux excités, tu t'es retourné donc forcémment son envie de te sodomiser était plus forte ! il a essayé quelque chose de nouveau certes sans ton accord! mais qui a durée quelques secondes. Bref un viol, pour moi c'est bien plus grave que ça...désolé de dire ça mais les choses doivent être percue comme elles sont! maintenant ce mec n'est qu'un gros bat*rd rien à redire là dessus! biensur il n'avait absolument pas a te sodomiser! le fait de ne pas vouloir t'embrasser, que tu lui présentes des copines, l'apart de cette "copine", ET ENCORE???! ne le revois plus! |

| Sujet: Re: Histoire perplexe et sodomie "surprise" Ven 3 Avr 2009 - 23:16 | |
| Si je porte plainte l'affaire va me retomber sur la gueule, vu que je suis allée de mon plein gré dans l'appart, etc... et de plus il n'y a pas de preuves, sauf peut-être des fissures anales mais je verrai ça dans les prochains jours si j'ai des saignements, et même qui dit que je n'étais pas consentante... En plus de ça, il peut y avoir des représailles de plus qu'il sait où j'habite. Ce n'est peut-être pas un viol pour certaines personnes, ça en sera un pour d'autres, source Wikipédia : "Le viol est un acte sexuel imposé par une contrainte physique ou psychologique. C'est une agression sexuelle impliquant spécifiquement une pénétration sexuelle, vaginale, anale ou orale ou pénétration par la main ou un objet." Sans accord, c'est un viol, j'ai été forcée même si Dieu merci il n'a pas continué. Bien sûr je ne cherche pas à amplifier la chose pour me faire plaindre ni quoi que ce soit, il y a plusieurs sortes de viols dont des beaucoup plus importants j'en suis consciente, mais la douleur physique et psychologique est présente, j'ai encore des angoisses et des nausées, je suis vraiment choquée... |
|  | | | | Histoire perplexe et sodomie "surprise" | |
|