Le forum 100 % filles Le forum reservé aux filles |
| | | Il me rend malade... d'amour ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hex Hazel Graphiste

Nombre de messages: 2876 Age: 22 Localisation: 84 Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Il me rend malade... d'amour ? Mar 24 Mar 2009 - 18:22 | |
| Je vais vous raconter ma "petite" histoire : J'ai rencontré Mehmet le 14 novembre 2008. Le lundi suivant, pour notre second rendez-vous, nous avons fait l'amour, je lui ai offert "ma petite fleur". J'ai eu comme un coup de foudre, et en même temps je n'arrivais pas à croire ce qui m'arrivait, il est tellement beau, trop beau pour moi... Le lendemain, il m'annonce qu'il ne reste jamais avec une fille plus de 3 ou 4 semaines. Qu'il ne m'a vu que 2 fois, et qu'il ne s'attache pas aussi vite. Qu'il ne s'attache jamais, d'ailleurs. Trop tard pour moi, il m'a prise dans ses filets. Je commence à tomber amoureuse... Et à en devenir aveugle. Nous nous revoyons le 20. Nous faisons encore l'amour (toutes les rencontres et les ébats se feront dans sa voiture), j'espère de tout cœur que cette fois il s'attachera à moi. Je ne veux pas le perdre. Le 25, ça sera le 4ème rendez-vous, et le dernier, même si je ne le savais pas. J'apprendrai plus tard via Facebook qu'il a une copine, je lui demande en lui envoyant un message, il confirme. Mais qu'il a besoin de rester seul, tranquille, et qu'il ne veut pas se caser. J'ai mal. Je commençais à oublier peu à peu... Jusqu'à hier, où par curiosité, je retourne sur sa page Facebook et je vois son statut : "en couple", depuis début mars. Lui qui ne voulait pas se caser il y a 3 mois... Je suis d'une jalousie maladive, l'impression qu'il m'appartient, et qu'il n'a pas le droit de me faire ça. J'ai toujours des sentiments pour lui, et il aura été mon premier amour... Je ne sais pas quoi faire, si je dois lui parler, lui demander si il est amoureux de sa copine, si il s'est finalement casé, j'ai envie de savoir... Mais j'ai tellement mal, c'est tellement dur... Pourquoi il ne s'est pas attaché à moi ? Je suis pourtant une fille bien... Je voudrais savoir si il a été attiré par moi, ou si il aurait pu farcir n'importe quelle dinde pour assouvir ses envies ? Je ne sais pas quoi faire, je souffre, ça fait mal... 
Dernière édition par Elodie le Mar 24 Mar 2009 - 18:33, édité 1 fois |
|  | | Nana Commence à dérailler

Nombre de messages: 1664 Age: 16 Localisation: Dans les nuages Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Il me rend malade... d'amour ? Mar 24 Mar 2009 - 18:29 | |
| Oh la belle, c'est triste comme histoire ! Eh bien je pense que même si ça te fait mal , il faudrait que tu aies des réponses à tes questions pour mieux guérir après , du moins cela et mon avis et je pense que les filles du fo' pourront mieux te conseiller ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Il me rend malade... d'amour ? Mar 24 Mar 2009 - 18:49 | |
| Tu t'es attaché beaucoup trop vite à ce garçon, mais je te comprends tu as été admirative de sa beauté, de ses gestes, de ses moments passés avec toi. Seulement il ta mit au pied du mur dès le début en te disant la vérité, il n'a pas été salaud avec toi, même si sa philosophie reste perplexe Pourtant il a rencontré une fille, qui sans doute aujourd'hui il doit être attaché, c'est dur d'entendre ça, mais tu dois t'y faire. Ne reste pas en contact avec lui, ou essaye de lui parler si vraiment tu te sens, pose lui quelques questions sans t'enerver, et tu auras la réponse à tes attentes. Toi aussi tu trouveras quelqu'un ne t'inquietes surtout pas pour ça! Courage, je sais que c'est pas facile! :smack: |
|  | | Hex Hazel Graphiste

Nombre de messages: 2876 Age: 22 Localisation: 84 Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Il me rend malade... d'amour ? Mar 24 Mar 2009 - 21:37 | |
| Merci les filles... Un copain m'a conseillé de ne pas lui poser les questions qui me pèsent, en tout cas pour l'instant, parce que je suis encore trop fragilisée, trop sous le choc. Si je veux vraiment lui poser des questions, que j'attende d'être prête. Pour le moment il faut que je me concentre sur moi-même, il me faut du temps pour oublier, moi ce que j'espérais c'est qu'il se repasse quelque chose avec lui... Qu'il me rappelle en me disant qu'aujourd'hui il est prêt à s'engager... Mais c'est certainement trop demander. On ne peut pas forcer les gens, je sais bien. Si vous avez des conseils, si vous avez vécu ça... Comment oublier, passer à autre chose ? C'est pas évident je sais... |

| Sujet: Re: Il me rend malade... d'amour ? Jeu 2 Avr 2009 - 19:24 | |
| J'ai vu sa copine en photo sur facebook y'a quelques jours, elle est belle... Brune aux cheveux longs et épais, aux yeux bleus, à la bouche pulpeuse... Je ne pense pas faire le poids... Je ne sais pas si c'est une fille bien, quelque part je l'espère... J'avais laissé un commentaire sur le profil de ce garçon en disant "Malgré ma jalousie, j'espère que vous vous aimez et que vous êtes heureux", un commentaire qui m'a été très dur à écrire, et j'ai vu aujourd'hui qu'il l'a supprimé. Je pense qu'il sait que j'ai toujours des sentiments pour lui, mais son ignorance me fait mal...  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Il me rend malade... d'amour ? Jeu 2 Avr 2009 - 21:26 | |
| C'est normal qu'il ait supprimé ton commentaire..tu aurai s du lui envoy er un mail et pas un commentaire, ça ne s'affiche pas devant tout le monde ce genre de choses et même vis a vis de sa copine, je pense pas, si elle l'a vu que ça ai du lui plaire... Maintenant je pense sincère ment que c'est pas la peine d'espérer ,c'est dur à entendre mais tu l'as dis toi même, il a une copine à partir de ce moment là, restons correcte et tan t pis courage puce ... mais des garçons il y a tellement  |

| Sujet: Re: Il me rend malade... d'amour ? Jeu 2 Avr 2009 - 22:27 | |
| Quelque part je voulais le faire réagir, je lui ai envoyé un message aussi auquel il n'a pas répondu. Il faut que je me fasse à l'idée que tous les gens ne sont pas comme je suis. Je suis très à l'écoute des personnes amoureuses de moi même quand ce n'est pas réciproque... Il a dû trouver la perle rare dont il avait besoin pour se stabiliser, et je suis frustrée de ne pas avoir été celle-là... C'est idiot d'être en déprime pour ça, c'est ce que je me disais quand je n'avais jamais vécu de relations, et là ça m'arrive... En tout cas merci pour ta réponse Chi- |
|  | | JoulHappy S'initie

| Sujet: Re: Il me rend malade... d'amour ? Lun 20 Avr 2009 - 17:08 | |
| Si j'étais toi, j'essaierais de faire absolument tout pour l'oublier... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: ^_^ Lun 20 Avr 2009 - 22:03 | |
| Bah shériiie il faut que tu saches que la vie est courte alors pourquoi tu t'agaces avec ce salaud ! Les mecs sont pareils ! Des dragueurs ! Des tombeurs !! Ya des exept' Bah mon conseil : essaie d'avoir en tête l'idée de lui faire regretter ça! Pour commencer , trouve toi un mec proche de lui mais il faut que tu l'aimes sinon ça va mal se dérouler Tu vivras un grand amour ,tu oublierais le c.nnard Comme ça il va être jaloux ! :bounce: :yeah:
(Le mot de la correctrice sans pitié: évite les abréviations quand tu écris ... ) |

| Sujet: Re: Il me rend malade... d'amour ? Lun 20 Avr 2009 - 23:32 | |
| Merci pour vos réponses... Par contre, trouver un mec proche de lui que je puisse aimer et qui puisse m'aimer... Dur dur. Si en plus c'est d'abord pour essayer de le rendre jaloux je ne pourrais pas vivre à fond ma relation vu que ça sera d'abord pour le faire réagir. Je pense toujours beaucoup à lui, il est toujours en couple et pour la première fois qu'il se met en couple (selon ce qu'il m'avait dit comme quoi il ne s'était jamais casé) ça dure depuis début mars. Donc je déprime, je pense à lui et je suis d'une jalousie extrême, j'ai l'impression que sa copine se la pète, pour ne rien dire de plus. Je pense être une fille bien, malgré toutes les erreurs que j'ai commise "à cause de lui" (à cause de moi en fait mais par rapport à lui...) parce que je me déteste de l'aimer et j'ai toujours voulu m'en punir. |
|  | | Céline Poste plus vite que son ombre

Nombre de messages: 1473 Age: 19 Localisation: Nul part... Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Il me rend malade... d'amour ? Mar 21 Avr 2009 - 17:50 | |
| Minoucha, dans la situation actuelle d'Elodie je doute qu'il faille vraiment dire ça ou lui dire ce genre de chose |
|  | | Tifany Correctrice sans pitié

Nombre de messages: 2714 Age: 18 Localisation: Tours Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Il me rend malade... d'amour ? Mar 21 Avr 2009 - 20:02 | |
| Coucou =).
Tu sais, tu devrais l'oublier. Moi comme conseil, c'est de couper tout contact avec lui, tu verras au début c'est dur mais à la fin, crois moi, tu auras fait le bon choix.
C'est clair, je te le dis franchement, tu vas avoir du mal à l'oublier, du fait que tu l'aimes et que tu lui as offerte ta "petite fleur" mais dis toi que tu vas trouver un mec bien, celui qui t'aimera pour ce que tu es.
J'aurais pas fait comme Minoucha, car tu ne l'oublieras pas, car tu sauras que tu es avec un mec proche de celui que tu aimes, donc t'aurais encore plus mal.
Crois moi c'est de l'experience, c'est ce que j'ai fais et maintenant je l'ai totalement oublié, ça a été dur, au début je mangeais rien, je me foutais complètement de tout, 3 mois de déprime mais maintenant tout va bien. Je m'en suis sortie. Tu sais, sors avec tes ami(e)s,, fais des sorties, éclates toi. Tu verras, c'est le meilleur remède.
Bisous, je sais pas si je t'ai aidé, surtout que moi c'est une histoire complètement différente mais je t'ai juste apporté mon point de vue =) |

| Sujet: Re: Il me rend malade... d'amour ? Mar 21 Avr 2009 - 21:37 | |
| @ch0colat3-x, oui tu m'as aidée et je t'en remercie, le fait de me sentir moins seule à avoir vécu ce genre de situation, même si les histoires sont différentes je pense que la douleur est la même... Depuis décembre je déprime un peu, encore plus depuis que je sais qu'il s'est mis en couple, je ne mange pas beaucoup (je ne sais pas si c'est dû à lui). J'ai envie de sortir, de m'éclater, me changer les idées, mais je ne sais pas trop comment faire, j'ai peu d'amies qui travaillent donc je ne peux pas souvent sortir avec elles... |
|  | | Tifany Correctrice sans pitié

Nombre de messages: 2714 Age: 18 Localisation: Tours Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Il me rend malade... d'amour ? Mar 21 Avr 2009 - 22:03 | |
| =), Ça me fait plaisir, maintenant que je m'en suis sortie je préfère aider les gens qui vont mal, on va dire que je rends la pareille à ceux qui étaient là. Je pense qu'on a (eu [pour moi]) la même douleur.
Surtout te renfermes pas sur toi (C'est ce que j'ai fait ><"). Fais le vide dans ta tête. le passé c'est le passé. Ne ressasses pas les souvenirs (C'est dur, c'est clair, mais faut passer car sinon tu resteras dans le souvenir et dans le passé) Le fait que tu ne manges pas beaucoup c'est dû au fait que tu penses à lui, moi je sais que quand il a cassé, je n'ai pas mangé pendant 3 jours, et après c'était 1 repas par jour. [Bon je te laisse imaginer que j'ai fondu très très vite en taille je suis passé du 36 au 34, j'étais squelettique, et j'étais très très fatiguée avec de la fièvre...] Va faire les boutiques, va au ciné, proposes des soirées le vendredi soir à tes amies ou va en boîte. Fais du sport. En fait faut que tu trouves toujours un truc pour te divertir, pour ne plus penser à lui.
Mais aussi, il faut que ça se fasse dans ta tête. Dis toi, que si il ne te voulait pas, c'est que tu ne lui convenais pas, mais saches qu'il y a un homme qui t'attend.Pour moi, il n'était pas pour toi, tu mérites mieux, un homme qui ne te fera pas souffrir.
Pour les questions que tu voudrais lui poser et que tu voudrais avoir comme les réponses, moi je te dis, oublies-le, ne dis rien, tournes la page. Moi aussi je voulais lui poser des questions, d'autres personnes connaissaient les réponses mais je ne voulais pas savoir, j'ai juste tourné la page. Mon ex fait parti du passé et j'avance.
Bisous =) |

| Sujet: Re: Il me rend malade... d'amour ? Mar 21 Avr 2009 - 23:55 | |
| Merci beaucoup, c'est le genre de message qui me fait reprendre espoir, voir que des filles s'en sont sorties malgré la douleur (je sais bien qu'on est des millions dans ce cas, mais c'est toujours mieux d'avoir des personnes qui nous disent ce par quoi elles sont passées et qu'elles ont fini par oublier...). Merci beaucoup à toi pour ton aide  |
|  | | | | Il me rend malade... d'amour ? | |
|