|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Portrait chinois Dim 8 Mar 2009 - 18:22 | |
| "Faire son portrait chinois, c'est se définir comme étant telle chose dans telle catégorie."Réponds, puis propose à ton tour une catégorie de ton choix avec 4 propositions appartenant à ta catégorie . Si tu étais un dessin, tu serais : X Un schéma pour illustrer un problème de mathématiques X Un gribouillis dans la marge d'un cahier de brouillon X Le plan du palais de Versailles X Une oeuvre d'art dans un musée Have fun ^o^ |
|
 | |
Dorine Se tue à la tâche

Nombre de messages: 5192 Age: 15 Localisation: Dans la Lune~ Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Portrait chinois Dim 8 Mar 2009 - 18:33 | |
| Une oeuvre d'art dans un musée ! Si tu étais un animal tu serais :#Un lion, impressionant tout le monde, maître de la savane. :tongue: #Un cheval, galopant dans les prés. #Un chien, remuant la queue prés de son maître. #Un rat, se promenant dans les égouts, en toute libertée.Waww j'kiff ce jeu 8D |
|
 | |
Noots Est morte à la tâche

Nombre de messages: 12705 Age: 18 Localisation: Le coeur en Espagne les gars! Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: Portrait chinois Dim 8 Mar 2009 - 21:37 | |
| Un cheval, galopant dans les prés. • Si tu étais un sport tu serais: > La danse, légère et gracieuse > Le basket, sportive et élancée > La lutte, rageuse et violente > L'escrime, habile et douée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Portrait chinois Lun 9 Mar 2009 - 5:33 | |
| La danse, légère et gracieuse.
Si tu étais une fleur: #Un rose noire douce et mystérieuse #Une marguerite belle et discrète #Les fleurs d'un cerisier romantique et aimante #Une violette petite mais rusée |
|
 | |
Dorine Se tue à la tâche

Nombre de messages: 5192 Age: 15 Localisation: Dans la Lune~ Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Portrait chinois Lun 9 Mar 2009 - 16:16 | |
| Les fleurs d'un cerisier romantique et aimante <3
Si tu serais un objet high tech tu serais :
#Un Ipod, remplie de musique, du rap au classique en passant par le métal. #Un ordinateur portable, avec qui tu partirais presque partout. #Un appareil photo, avec lequel tu mémoriseras les meilleurs moments que tu auras passé. #Un portable, envoyant des centaines de SMS & de coup de fils. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Portrait chinois Lun 9 Mar 2009 - 16:21 | |
| Un appareil photo, avec lequel je mémoriserais les meilleurs moments que j'aurais passé (!) Si tu étais une lampe, tu serais : X Un lampadaire, grand et audacieux, aidant les autres à y voir clair X Une petite lampe de chevet à décorations, pour les plaisirs solitaires X Une lampe de poche Décathlon, utile et pratique en tous cas X Un lustre étincelant et fragile, au milieu d'une salle de bal prestigieuse |
|
 | |
Dorine Se tue à la tâche

| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 9 Mar 2009 - 16:50 | |
| Un lustre étincelant et fragile, au milieu d'une salle de bal prestigieuse Si tu était un chien tu serais :#Un chihuawa*, tout petit et toujours chouchoutée. #Un grand labrador, aidant les personnes aveugles. #Un caniche, royale & prétentieux. #Un croisé, sympathique & sociale.*Je sais pas si c'est la bonne écriture |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Portrait chinois Lun 9 Mar 2009 - 17:01 | |
| Un croisé, sympathique et social Si tu étais un site internet, tu serais : X Un blog, ultra-perso, du 100% racontage de life, intitulé : "Moi-x-02-fashion" X Un site pour sauver la planète de la pollution, intitulé : "Club terre !" X Un forum pour parler musique, intitulé : "Music is life" X Un site traducteur de textes en toutes les langues, intitulé : "Speak more" |
|
 | |
Dorine Se tue à la tâche

| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 11 Mar 2009 - 13:19 | |
| Un site traducteur de textes en toutes les langues, intitulé : "Speak more"
Si tu étais un sac, tu serais :
#Un sac à main en cuir, celui dont s'arrache les fashions victimes. #Un sac à dos à motif, mimi & discret. #Une sacoche, où tu rangerais des stylos, mouchoirs... #Un gros sac de randonnée, avec pleins de pochettes et de fermetures. |
|
 | |
Paatou Poste plus vite que son ombre

Nombre de messages: 1549 Age: 17 Localisation: Paris , devant mon ordi :) Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: Portrait chinois Mer 11 Mar 2009 - 13:56 | |
| Une sacoche ou je rangerais mes stylos et mes mouchoirs .
Si tu étais une ville , tu serais : - San Francisco , tolérante et différente selon les situations et les personnes - Pékin , paisible et calme - Las Vegas , folle et extravertie - Paris , amoureuse et pas aussi bien comprise et connue qu'on le pense |
|
 | |
Dorine Se tue à la tâche

| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 11 Mar 2009 - 15:47 | |
| Pékin, paisible et calme.Si tu étais un habitat tu serais :#Une grande villa, avec piscine et grand jardin. #Un petit appartement, avec quelques pièces. #Une cabane en bois, perdue dans la forêt. #Un camping-car, faisant le tour du monde avec. |
|
 | |
Tite barbie girl Prend de la place

| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 11 Mar 2009 - 16:32 | |
| #Une grande villa, avec piscine et grand jardin. j'aurais donc assez d'argent pour faire le tour du monde!=D
Si tu étais un garcon tu serais; Le vieux pervers rabougri :lol!: Un beau jeune homme Un milliardaire très moche Une personne aimée par tout le monde Un garcon normal? |
|
 | |
Dorine Se tue à la tâche

| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 11 Mar 2009 - 17:54 | |
| Une personne aimée par tout le monde !
Si tu étais une saison, tu serais :
#L'automne, avec ses arbres nus & leurs feuilles à terre. #L'hiver, avec ses flocons de neige tombant, et ses bonhommes de neige. #Le printemps, avec ses fleurs fleurissantes . #L'été, avec le grand soleil et la piscine installée dans le jardin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Portrait chinois Mer 11 Mar 2009 - 20:24 | |
| L'automne, avec ses arbres nus & leurs feuilles à terre Si tu étais une couleur, tu serais : X Le noir, avec ses côtés sombres, mais toujours élégant X Le rouge, un véritable passionné qui prend tout à coeur X Le bleu, toujours perdu dans ses rêves, mais toujours souriant X Le vert, sans cesse joyeux et naturel, mais assez susceptible |
|
 | |
Paatou Poste plus vite que son ombre

Nombre de messages: 1549 Age: 17 Localisation: Paris , devant mon ordi :) Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: Portrait chinois Mer 11 Mar 2009 - 20:33 | |
| Je suis les 4 , ils me correspondent tous =)
Si tu était une matière , tu serais : - Le francais , avec son élégance - L'art plastique/la musique , avec ses infinités de possibilités - L'anglais/l'espagnol/l'allemand , avec son ouverture sur la communication - L'EPS , basé sur le physique |
|
 | |
|