Le forum 100 % filles Le forum reservé aux filles |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Avis : tatouage. Sam 21 Fév 2009 - 13:03 | |
| Hi les filles ! Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de vous. Bon, ce coup-ci, sujet un peu léger. Mais, je risque de le garder toute ma vie sur la peau, donc pas tant que ça XD. Voilà, je viens de finir le dessin de mon tatouage [à savoir que je demanderai au tatoueur de le redessiner, parce que j'suis pas une pro du dessin [loin de là] et qu'il faudra de toute façon le redimensionner]. Donc, ce tatoo, il est destiné à ma nuque. Voilà la bête : | Spoiler: | | | 
|
Donc, je vous explique un peu la signification : => Le M central pour Mélanie [mon prénom] => Les lettres A - M - A - J pour la 1ère lettre du prénom respectivement de mon père, ma mère et mes 2 soeurs. => Le signe du bas sur le côté droit, c'est le signe de la vierge, mon signe astro => Le signe du dessus représente la puissance en hindi/hindou [j'ai jamais su comment fallait dire XD]
Donc en gros, je voudrai votre avis sur : => Avis général déjà [parce que les significations sont personnelles, mais je veux que le final soit esthétique quand même]. => Si vous trouvez pas que ça fait logo de marque. => Si vous ne pensez pas qu'il y a des trucs à ajouter, enlever [en même temps, je n'vois pas trop ce qu'on pourrait enlever, il y a que les signes que j'voulais mettre], des petits détails à modifier.
Je suis preneuse de tout, après, les modifications ou non, je verrai, c'est mon tatoo quand même XD.
Bon par contre, si c'est pour dire, j'aime pas les tatouages, blablabla ou réfléchi bien avant de le faire, c'est pas la peine, je sais prendre mes responsabilités, je vais attendre encore un peu avant de le faire de toute façon, le motif étant à peine terminé, je veux être sûre [et avoir l'argent aussi XD]
Sur ce, merci les filles. Bises  |
|  | | Jadou Bombarde

Nombre de messages: 1260 Age: 18 Localisation: 42 Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Avis : tatouage. Sam 21 Fév 2009 - 13:39 | |
| [Encore moi =D]
J'aime beaucoup l'idée & l'esthétique. & J'adore aussi l'endroit que tu as choisi (la nuque ^^). Après, ce que j'aime moins, c'est le cercle autour, parce que je trouve que justement ça fait un peu logo ^^'. Je le verrai du genre, le 'M' pareil, mais les 4 lettre des prénoms qui partiraient en diagonale [vers le bas] à partir de la 2° 'barre' du M. [Je sais pas trop comment y expliquer è_è] & les signes de la puissance + vierge juste a droite (un peu comme ils sont déjà, sauf qu'il n'y aurait pas le cercle ^^) Bon ce n'est que mon avis hein --' Mais (encore une fois ^^) très bonne idée =D ! |
|  | | Lauurie_91 Poste plus vite que son ombre

Nombre de messages: 1445 Age: 18 Localisation: VSS - Bergerie Zoo (91) Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Avis : tatouage. Sam 21 Fév 2009 - 14:26 | |
| J'adore l'idée aussi. Je le trouve vraiment pas mal. Tu dessine vraiment bien aussi =).
C'est vrai que le cercle autour fait un peu "logo de marque" mai je trouve que sa donne vraiment son charme.
Et dans la nuque c'est un très bon endroit ^^ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis : tatouage. Sam 21 Fév 2009 - 14:28 | |
| J'me doutais que j'aurais ton avis lol, merci. C'est le cercle qui fait logo, l'ayant fais, je voyais que ça faisait logo, mais j'arrivais pas à trouver en quoi il faisait logo. Pour les lettres, j'vois bien ce dont tu parles, j'le redessinerais comme ça pour voir ce que ça donne, mais ça me paraît pas mal. Mais, j'me demande si les 2 signes sur le côté sans aucune attache ça n'fera pas un peu cloche J'suis preneuse pour d'autres avis hein  Edit : Low a posté entre temps ^^ Merci  . Ben le truc, c'est que j'trouvais que ça rendait bien, mais il faudrait peut-être retravailler le cercle si j'le laissais pour que ça fasse un peu moins marque, nan ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis : tatouage. Sam 21 Fév 2009 - 15:34 | |
| C'est vrai que le cercle fait un peu logo, mais c'est tres joli, tu l'as bien dessiné je trouve Maintenant fais gaffe, parce qu'il y a des petit details sur ton tatouage, et sachant qu'il va deja etre petit vu qu'il sera sur la nuque, met les peut etre un peu plus en valeur...
Et accroche toi, parce que la nuque, ca fait super mal, et si t'as les cheveux longs, ca craint un peu pour les soins, mais falloir que tu fasse tres gaffe... Et j'suis pas sure que tu arrivera a bouger des masse >_< |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis : tatouage. Sam 21 Fév 2009 - 16:54 | |
| Merciii Oué, pour les détails, faut je revois tout à la hausse, 'fin le symbole du pouvoirs et surement les lettres des autres prénoms que le mien, puisque j'vais lui demander de le rétrécir, parce que comme on s'en doute, j'ai pas une nuque géante XD et donc, les dessins vont être des gros patés, j'pense qu'on ne verra plus que le M et le cercle  Pour la douleur, m'en fou, j'suis une warrior :p. Nan, j'rigole, mais j'me fou vraiment de la douleur, c'est comme mes piercing, j'le veux vraiment, donc j'assume jusqu'au bout. Et, espérons que j'ai la même chance que pour mes piercings, jamais eu mal :p Par contre, pourquoi faire gaffe pour les cheveux longs ? Mis à part ne pas mettre d'eau et de shampooing dessus quand on se lave les cheveux, y a rien de spécial ? Ma soeur a un tatouage à cet endroit, elle était pas vraiment embêté quand elle l'a fait. Et, pour une super chochote, elle a quasi pas eu mal. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis : tatouage. Sam 21 Fév 2009 - 17:40 | |
| Moi j'ai du me tartiner de creme, alors avec les cheveux longs..ca craint un peu avec les cheveux dans la creme quand la nuque est a vif >_< |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis : tatouage. Sam 21 Fév 2009 - 17:41 | |
| Ahhh c'était à cause de la crème que tu parlais. Mais, c'est pas ça qui va m'arrêter, c'est qu'un détail  Au fait, t'as payé combien de tatoo ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis : tatouage. Sam 21 Fév 2009 - 18:01 | |
| 60€ héhé... Faut passer sous la table pour avoir un prix pareil =P |
|  | | Poup's S'intéresse

| Sujet: Re: Avis : tatouage. Sam 21 Fév 2009 - 18:25 | |
| J'aime bien ton Tatoo mais le cercle comme dit les autres fait trop LOGO ! Mon frère s'en ai fait tatooer un (signe chinois ! )
Bisous |
|  | | Jadou Bombarde

Nombre de messages: 1260 Age: 18 Localisation: 42 Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Avis : tatouage. Sam 21 Fév 2009 - 18:35 | |
| Désolée de ne re répondre que maintenant =S. Pour les deux signes de droite, je pense pas que ça ferait cloche s'ils ne sont pas accrochés à quelque chose ... Mais sinan, à la rigueur, tu pourrai y mettre dans la boucle du M non ? & pour la précision, il y a des tatouages super petits que tu distingue très bien, il suffit juste que le pierceur sache s'y prendre =p Nan mais ça va être petit, mais je pense que ça fera bien quand même & qu'on pourra très bien y distinguer ^^. =D |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis : tatouage. Dim 22 Fév 2009 - 10:37 | |
| | Moe a écrit: | 60€ héhé... Faut passer sous la table pour avoir un prix pareil =P |
Carrément :o
Pour la 1/3 voir la moitié du tiens, ma soeur a payé ce prix là XD [mais j'crois qu'elle a aussi payé le canon qui lui a fait lol]
Faut j'me motive pour faire mes modif' là  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis : tatouage. Dim 22 Fév 2009 - 18:24 | |
| J'viens de faire des modif's à l'arrache pour avoir une idée d'un nouveau rendu | Spoiler: | | |
 |
J'suis toujours preneuse d'avis  |
|  | | Nya Co - Administratrice

Nombre de messages: 1936 Age: 24 Localisation: Bretzels Land Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Avis : tatouage. Dim 22 Fév 2009 - 18:35 | |
| Je préfère largement le 2e dessin. ^^ En fait sur le premier je trouvais que le cercle qui entourait le M rendait pas super beau mais sans je le trouve très beau et c'est toujours bien les tatouages personnalisés. ^^ _________________ ~~
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis : tatouage. Dim 22 Fév 2009 - 18:36 | |
| Maintenant, c'est la boucle sur le côté du M qui me semble surdimensionné aussi :s. Elle me choquait pas quand le cercle était là. Mais, maintenant, j'ai l'impression qu'on ne voit qu'elle XD |
|  | | |