| | Pour ou contre la légalisation de la drogue? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Matwo S'initie

Nombre de messages: 207 Age: 18 Localisation: Aix en provence. Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Mer 17 Déc 2008 - 17:29 | |
| Personnellement je suis pour. Je pense, que on devrai faire comme en Hollande parce que d'un côté c'est pas plus mal car comme on dit " les interdits, tentent " peu être que moin de gens essayerons la ganja ou encore plus hard. Enfin, et vous vous ete de quel avis ? |
|
 | |
Karotte35 Explose son clavier

| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Mer 17 Déc 2008 - 19:54 | |
| Depenalisation du canabis Retour du poppers
Mais la coke , l'acide etc , non... |
|
 | |
Bond Explose son clavier

| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Mer 17 Déc 2008 - 20:04 | |
| Pour ! Que les gens qui veulent mourir meurt ! |
|
 | |
Nana Commence à dérailler

Nombre de messages: 1664 Age: 16 Localisation: Dans les nuages Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Mer 17 Déc 2008 - 20:55 | |
| Je sais pas je pense que certaine drogue peuvent encors a la limite etre legaliser mais d'autre comme en a citer karotte sa me laisse perplexe... |
|
 | |
FAY Explose son clavier

Nombre de messages: 2658 Age: 17 Localisation: Paris, la seule, l'unique. Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Mer 17 Déc 2008 - 21:46 | |
| |
|
 | |
Paatou Poste plus vite que son ombre

Nombre de messages: 1549 Age: 17 Localisation: Paris , devant mon ordi :) Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Mer 17 Déc 2008 - 21:52 | |
| Je suis pour la légalisation du cannabis mais seulement du cannabis car des enquetes ont prouvé que ca ne causait pas tant de tord que ca d'en fumer . Par contre , les autres drogues je dirais que je suis contre car par exemple l'heroine n'est pas aussi consommé que le cannabis (qui est tres consommé) et je pense que la légalisation des drogue dures pourait entrainer une envie de tenter , et je ne pense pas que ce soit une bonne chose . |
|
 | |
Nefer S'initie

| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Mer 17 Déc 2008 - 23:49 | |
| Je suis pour la légalisation du cannabis, mais parce que ça permettrait de gros contrôles. J'ai entendu parler de types qui avaient "coupé" leur marijuana avec des particules de verre: résultat, poumons lacérés avec du verre brûlé. C'est à cause de ce genre d'abus que je pense que ces trucs devraient être légalisés...
Après, c'est le même problème au niveau de l'Etat que pour la prostitution: en Belgique, c'est toléré (donc on a des filles en vitrines) mais ça n'est pas légiféré, sans quoi l'Etat Belge serait considéré comme "proxénète". Ca doit être le même problème pour la drogue... |
|
 | |
Dorine Se tue à la tâche

Nombre de messages: 5192 Age: 15 Localisation: Dans la Lune~ Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Jeu 18 Déc 2008 - 16:33 | |
| Pour --> Franchement, tant pis pour les gens qui veulent se droguer. Contre --> Je sais pas mais j'ai pas envie non plus de retrouver des drogués dans chaque rue U_U Pis après les gens font ce qu'ils veulent, ils se droguent ou pas ... |
|
 | |
Paatou Poste plus vite que son ombre

Nombre de messages: 1549 Age: 17 Localisation: Paris , devant mon ordi :) Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Ven 19 Déc 2008 - 12:51 | |
| Oui , c'est vrai Dorine , par exemple , a San Francisco , la mariejuana est légale et il y a énormément de drogués dans les rues . Mais ils ne sont pas méchants , ils sont juste un peu défoncé c'est tout . Il faut juste éviter de les approchés ou de leur parler , on ne sait pas vraiment quelle sera leurs réaction . |
|
 | |
Nya Co - Administratrice

Nombre de messages: 1936 Age: 24 Localisation: Bretzels Land Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Ven 19 Déc 2008 - 13:56 | |
| Peut-être pour mais à conditions que se soit interdit dans les lieux publics, et dans la rue, on en a déjà assez avec les mauvaises odeurs de la clope et le cannabis c'est bien pire alors non j'ai pas envie de me faire intoxiquer par ces odeurs infects ! si ils veulent se droguer c'est chez eux ou pas en présence de gens.
Et comme dit Dorine:| Citation: | | j'ai pas envie non plus de retrouver des drogués dans chaque rue U_U |
_________________ ~~
|
|
 | |
Matwo S'initie

Nombre de messages: 207 Age: 18 Localisation: Aix en provence. Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Sam 20 Déc 2008 - 21:13 | |
| Moi je suis pour la legalisation du cannabis, LSD et tout. Frenchement, si on veux se niqué la santée, mais mourir heureu, c'est notre problème. |
|
 | |
Karotte35 Explose son clavier

| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Sam 20 Déc 2008 - 21:27 | |
| | Matwo a écrit: | Moi je suis pour la legalisation du cannabis, LSD et tout. Franchement, si on veut se niquer la santé, mais mourir heureux, c'est notre problème. |
Mourir heureux ... tu te rends compte de ce que tu viens de dire ... |
|
 | |
Magnolia S'affirme

| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Sam 20 Déc 2008 - 21:32 | |
| MOi sincèrempent je suis contre Dabord sa sert a rien DU TOUT! et aprés tu pourras avoir beaucoup de maladie parseque la drogue mène a la cigarette et l'alcool et la sa touche le coeur sensible alors que tout sa peut ne aps se apsser et mener une vie nomal sans clopes ni alcool ni drogue!! Et surtout a 30 ou 40 ans tu va te rendre compte que ta juste foutue ta vie en l'aire !!! Bref... CHui Contre !! |
|
 | |
FAY Explose son clavier

Nombre de messages: 2658 Age: 17 Localisation: Paris, la seule, l'unique. Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Sam 20 Déc 2008 - 23:41 | |
| | Karotte35 a écrit: | | Matwo a écrit: | Moi je suis pour la legalisation du cannabis, LSD et tout. Franchement, si on veut se niquer la santé, mais mourir heureux, c'est notre problème. |
J'avoue o.O Maintenant si les gens prennent de la drogue pour mourir HEUREUX... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue? Sam 20 Déc 2008 - 23:52 | |
| | FA.Y a écrit: | | Karotte35 a écrit: | | Matwo a écrit: | Moi je suis pour la legalisation du cannabis, LSD et tout. Franchement, si on veut se niquer la santé, mais mourir heureux, c'est notre problème. |
J'avoue o.O Maintenant si les gens prennent de la drogue pour mourir HEUREUX... |
+1 FA.Y tu me sors les mots de la bouche x) |
|
 | |
| | Pour ou contre la légalisation de la drogue? | |
|