| | Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
July Explose son clavier

Nombre de messages: 2161 Age: 21 Localisation: Brest Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) Jeu 23 Oct 2008 - 20:19 | |
| Les ' Sex Friends ' autrement dit, les personnes que l'on voit seulement pour le sexe.
Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
 | |
Karotte35 Explose son clavier

| Sujet: Re: Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) Jeu 23 Oct 2008 - 20:27 | |
| Moi je trouve que c'est bien , un bon compromis , on baise avec un pote ,pas d'attache , et au moins on le connait ,pas comme avec un coup d'un soir ... Enfin après ce qui peut deut devenir genant c'est que les sentiments d'amitié peuvent se transformer ...  mais dans le fond je suis pour , c'est un bon plan  |
|
 | |
July Explose son clavier

Nombre de messages: 2161 Age: 21 Localisation: Brest Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) Jeu 23 Oct 2008 - 20:38 | |
| En fait je demande ca, parce que c'est comme ca que je qualifierais la relation que j'ai avec un pote.
Quand on est avec notre bande de potes, on est juste bon pote, on se tape la bise, on délire et voila. Mais on se retrouve le week end tous les deux pour profiter de notre intimité disons.
J'osais pas trop en parler de peur qu'on me prenne pour une "Marie couche toi la", alors que ce n'est pas du tout ce que je pense etre! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) Jeu 23 Oct 2008 - 20:43 | |
| Une fois qu'il y a pas d'ambiguité, que chacun sait à quoi s'attendre, ça me choque pas. Pis, j'aurais plus tendance à faire ça que me taper un mec différent tous les soirs. |
|
 | |
July Explose son clavier

| Sujet: Re: Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) Jeu 23 Oct 2008 - 20:54 | |
| Je m'y attendais, il a toujours était plus "pysique" que sentimental avec les filles. Et puis je le connais, c'est toujours mieux qu'avec un mec dont on ne sais absolument rien. |
|
 | |
Cookies-Léa S'affirme

Nombre de messages: 714 Age: 16 Localisation: Chez les Bisounours ( L ) Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) Ven 24 Oct 2008 - 17:11 | |
| Je sais que je suis jeune pour répondre à ce sujet mais j'ai déjà une petite idée =D . Moi je trouve pas ça bête de coucher avec un copain qu'on aime beaucoup pour rigoler , si on le fait une ou deux fois comme ça je vois pas le problème . Après bien sur , si ça devient une habitude , c'est pas top  |
|
 | |
July Explose son clavier

| Sujet: Re: Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) Sam 25 Oct 2008 - 18:18 | |
| Qu'est-ce que t'entends par "c'est pas top" ? (j'veux en savoir plus ^^)
Parce que justement, ca commence a devenir une habitude xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) Dim 26 Oct 2008 - 9:51 | |
| Moi je suis plutôt contre, je n'en vois pas l'intérêt. |
|
 | |
Karotte35 Explose son clavier

| Sujet: Re: Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) Dim 26 Oct 2008 - 10:07 | |
| L'interet ? Du sexe sans engagement avec une personne que tu apprecies !  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Velvet Sky* Explose son clavier

| Sujet: Re: Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) Dim 26 Oct 2008 - 12:53 | |
| Mouaiis !! xD Cela ne me tente pas plus que ça![center] |
|
 | |
July Explose son clavier

| Sujet: Re: Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) Dim 26 Oct 2008 - 14:42 | |
| Chacune son avis, c'est vrai qu'avant j'étais pas trop pour. puis j'ai changé d'avis ^^
Et le problème comme l'a dit Karotte35 c'est le risque qu'il y ait des sentiments... |
|
 | |
Rébecc@ S'affirme

Nombre de messages: 653 Age: 18 Localisation: St Etienne 42 Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) Dim 26 Oct 2008 - 16:47 | |
| je pense que ça peut être une bonne idée mais c'est vrai qu'il faut que les places soit bien définis et être sure qu'il n'y a aucune ambiguité parce que ce qui arrive souvent c'est qu'au bout d'un certain temps un des deux tombe amoureux et là ben ça casse tout mais je pense que si chacun sait que c'est un arrangement et entre ami ben pourquoi pas ! ^^ ! |
|
 | |
July Explose son clavier

| Sujet: Re: Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) Dim 26 Oct 2008 - 18:34 | |
| Mon problème c'est que avec ce mec la, il veut pas vraiment que je me rapproche trop de mec. Tout le monde sait que je suis célib, mais lui veut pas que je sorte avec un autre. Et pourtant il ne veut pas qu'on se mette vraiment ensemble. Donc la ca commence a devenir bizarre, même si a chaque fois qu'on se voit, c'est génial ^^ |
|
 | |
C`Liine . Prend de la place

Nombre de messages: 1133 Age: 20 Localisation: St-Dié (88) Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) Dim 26 Oct 2008 - 19:00 | |
| Bon avis perso , ça peut-être pas mal j'avoue ^^ Mais j'pense pas que je serais prete a faire sa  De tout façon la question se pose pas , J'suis casée Ensuite , c'est bizarre votre truc , En fait , Y veut etre avec toi , Mais sans l'être , en te gardant pour lui mais que pour ça ... Maiis , c'est pas logique Enfin c'est complexe ^^ |
|
 | |
| | Les ' Sex Friends ' (Désolé, ca peut peut etre choquer) | |
|