|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cobouille S'installe

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: Dans vos coeur Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Quelle sport choisir ? Jeu 21 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Voilà, cette année je voudrais commencer un nouveau sport. Je voudrais savoir quelle sport vous faites ou quelle sport me conseiller vous Merci d'avance ! Bisous |
|
 | |
Cookies-Léa S'affirme

Nombre de messages: 714 Age: 16 Localisation: Chez les Bisounours ( L ) Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle sport choisir ? Jeu 21 Aoû 2008 - 13:20 | |
| Coucou ! Personnellement , je fais de la danse depuis que je suis toute petite . Si tu veux faire un sport pour être bien dans ton corps , je te conseil la danse , la gym , le tennis ou de la natation . Après si tu aimes bien les jeux autour des balles , tu peux avoir le Handball , basket ou Badminton ( ... Autres , mais c'est moins pour les filles XD ) . Toi qui as des problèmes comme j'ai vu sur d'autres sujets , c'est une très bonne idée de faire du sport , tu vas voir ça fait tellement de bien . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle sport choisir ? Jeu 21 Aoû 2008 - 13:22 | |
| Ca dépend de ce que tu veux faire. SI tu veux te défouler, apprendre à avoir du maintient ect... Je fais du Viet vo dao (sport de combat vietnamien). Avec ça tu apprends à te défendre, utiliser les éventailles pour les filles, à manier des armes telle que le couteau et plus tard la hallebarde. C'est un sport gracieux, qui te demande beaucoup de maîtrise. Sinon j'ai 11 ans de danse modern'jazz derrière moi. Donc c'est plutôt rythmé (faut faire ça avec des gens bons pour apprendre vraiment bien... car tous les profs ne sont pas géants -_-) tu apprends à te maintenir physiquement, à ne pas faire de gestes inutiles ect... Voila voila. |
|
 | |
Cobouille S'installe

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: Dans vos coeur Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Quelle sport choisir ? Jeu 21 Aoû 2008 - 15:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle sport choisir ? Jeu 21 Aoû 2008 - 16:31 | |
| moi je te conseille le foot c'est un sport super,ce qui est bien c'est l'esprit d'équipe,de s'aider les unes et les autres.c'est un sport collectif et moi personnellement sa m'a beaucoup apri |
|
 | |
George Sand Commence à dérailler

Nombre de messages: 1743 Age: 17 Localisation: sur une ile ou les enfant et les cheveux vivent en parfaite harmonie .... Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Quelle sport choisir ? Jeu 21 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Moi je fais de l'equitation depuis lomgtemps j'ai appris a tenir sur un cheval avant d'avoir marché ^^' et j'exagere pas
c'est un super sport
surtout pour els associable comme moi je suis seul avec le cheval l'inconvenientc'est que c'est dur a commencé la premiere voir meme les 2ere anné on y prend pas beaucoup de plaisir c'est pour sa que c'est mieux de commencé trés tot
moi le cheval c'est toute ma vie quand j'etait en primair j'allai jusqu'a 5 jours de cheval par semaine maintenant avec le college j'en fais plus que 3/4 =/ mais bon 2eme inconevnient c'est super chere ^^" |
|
 | |
Chibi baka S'initie

Nombre de messages: 316 Age: 15 Localisation: Pouffiass power Land Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle sport choisir ? Jeu 21 Aoû 2008 - 17:48 | |
| moi je fais du cheval avec Akinochi et c'est super !!! enfaite si tu en fait que 1 ans tu va te muscler donc avoir des forme au niveau des jambes mais si tu en fait 3 an tu imagine pas les mollet que tu va avoir !!!!il seront trop trop fin !!!!!Aki elle a des trop beau mollet!! |
|
 | |
C`Liine . Prend de la place

Nombre de messages: 1133 Age: 20 Localisation: St-Dié (88) Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: Quelle sport choisir ? Jeu 21 Aoû 2008 - 18:23 | |
| Oui Sa dépent Ce Que tu veux en "Tirer" ^^ Moii J'ai Fais 12 ans de gym , Et J'ai Arreté Pour Faire la GRS (Ballons corde ...) Et je continue la danse que je pratique depuis 3ans , Si tu veux t'exprimer prend la danse , C'est une évasion ... Biisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle sport choisir ? Jeu 21 Aoû 2008 - 20:06 | |
| ça depend de ce que tu veux:
Il y a les sports... Sportifs, très utiles pour te musclé, mincir, sculter ton corps ect... Mais il sont parfois un peut récurant : natation, atlétisme, musculation (pas vraiment un sport mais bon).
Il y a les sport de combat, il permette de faire le vide, d'apprendre a ce défendre, la plupart prone le no contact, et on ne se frappe pas dessus, assez polyvalent avec pas mal d'étirement et fonction des club et du sport: karaté j'en fait c'est super j'adore, c'est parfait pour moi je trvaille ma mémoire, mon mentale, c'est bon pour le moral, et c'est assez sportif aussi, taikondo (sorry pour l'ortho), judo aikido ect...
Les sports artistique : généralement ils sont super pour le moral assez sportifs enfin ça dépend mais ils permettent de s'exprimer :danse, GR (gym ritmique) ect...
Les sport co, très bien permettent de créer un esprit de compétition de rencontrer d'autres gens, de se péter des délire ect... :Foot, basket, water polo, il y en a pour tous les gout xD
Voila je n'aurait pas la prétention de m'y connaitre super bien, mais on peut conjuger deux sports, un plus sportif et lautre plus tecnique et loisir... Dans le cas du tennis par exemple on peut s'y investir a fond trouver que ça nous muscle pas asser et faire a coté de la course... |
|
 | |
Cobouille S'installe

| Sujet: Re: Quelle sport choisir ? Jeu 21 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Oh, merci beaucoup pour toute vos réponces ! Je ne sais pas encore quoi choisir, surement la danse. Merci et gros bisous. |
|
 | |
C`Liine . Prend de la place

Nombre de messages: 1133 Age: 20 Localisation: St-Dié (88) Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: Quelle sport choisir ? Jeu 21 Aoû 2008 - 20:59 | |
| |
|
 | |
flo_active S'impose

Nombre de messages: 822 Age: 21 Localisation: 44 Loire Atlantique Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Quelle sport choisir ? Ven 22 Aoû 2008 - 11:38 | |
| Moi je fait de la gym environ 9 ans j'adore!!!! Sinon j'ai fait 2ans d'équitation avec mon lycée c'étati super!!
|
|
 | |
Velvet Sky* Explose son clavier

| Sujet: Re: Quelle sport choisir ? Ven 22 Aoû 2008 - 11:55 | |
| Pour te répondre moi je fais de la danse hip hop mais bon je sais pas si t'aimerais en faire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle sport choisir ? Ven 22 Aoû 2008 - 15:59 | |
| Moi je fais de la dance, du basket, du cirque, de la gymnastique, du badminton, du tennis, du disque, du volley et un peu de course mais vraiment un peu car j'aime vraiment pas ça. Je fais aussi du patinage (pas artistique a part si vous me voyer les fesses geler par terre, vous me verrer entant qu'artiste de je me rétame la geule et je me congèle !XD pas drole :lol!: :mdr: ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle sport choisir ? Sam 23 Aoû 2008 - 18:42 | |
| Je fais de la gym, et je te conseil vraiment d'en faire!
Maintenant, il faut être motivée sinon tu n'avancera pas... |
|
 | |
|