Hello Choupiine toujours a demander des conseils lol !! Alors cette fois je vais enfin me décider à vous parler de mes horrible cheveux trop épais et trop bouclées T_T !! ma mère ne supporte pas que je les lisse >_< ( elle m'énerve limite j'peux pas créer mon style) bref c'est pas ça le problème c'est que j'aimerais passé chez une coiffeuse mais je dis bien mais je ne sais pas qu'elle coiffure irais avec mon espèce de touffe T_T bon j'vous montre =/ :
Spoiler:
faites pas attention a ma tête >_< Sur cette tof ils sont ils peu mouiller mes cheveux j'crois XD
Spoiler:
Donc voila je cherche qu'elle coiffure m'irais =x en tous cas je voudrais peu être une frange de coté mais je voudrais qu'il soit moins épais pour pouvoir les coupé bref si vous avez des photos a montré ça serais genial
J'ai une Copine qui a exactement le m^me problème que toi alors elle met un bandeau ou bien elle mouille ses cheuveux avant d'aller en cours et elle met une pince ce qui evite qui gonfles trop
Et vous avez pas des idée de coupe ? moi toute les coupes que je trouve jolie sont lissé T_T et moi avec mes cheveux j'vois pas se qui pourrais faire jolie (court long dégradé ou pas frange frange de coté sans frange etc... ???)
Huuu ... J'ai pas de pixx mais j'ai la coiffure dans ma tête x__x XD.
Ben essaye de t'immaginer xD .. Les cheveux juste un peu dégradé sur les coté et surtout sur la fin .. Une mèche d'un coté du visage pi effilé ben c'est juste que t'auras les cheveux moins épais .. Si je trouve une photo je te montre.
J'en parlerais a ma coiffeuse mais il me faudrait une photo =S pour que je sois sure de comprendre ce que tu dis XD et pour que ma coiffeuse vois de quoi je cause lol ^^