Le forum 100 % filles

Le forum reservé aux filles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rasage du maillot=> problème urticaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rasage du maillot=> problème urticaires?   Sam 16 Aoû 2008 - 23:35

Bonjours

Je me rase le maillot avec... un rasoir :lol!:

Mais la surface raser est souvent rouge et irrité me donant des démangaison, et parfois de gros bouton aparaisse douloureux avec un poil qui perce difficilement au milieu...Humm

Pas cool, vous savez pourquoi et comment faire pour que sa ne le fasse plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasage du maillot=> problème urticaires?   Sam 16 Aoû 2008 - 23:48

AAAAHHHH ! A bas le rasoir ! En plus il est très très déconseillé pour le maillot !
Soit tu utilises la cire, soit l'épilateur électrique, soit la crème dépilatoire (enfin je déconseille aussi quand même XD) si tu ne veux pas avoir de poil incarnés.

Bon pour ton problème tu calmes le rasoir, et tu te fais des gommages pour enlever les peaux mortes et éviter les poils sous la peau. Pour les irritations, y a des crèmes calmantes.

Mais évite le rasoir pour cette zone désormais :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasage du maillot=> problème urticaires?   Dim 17 Aoû 2008 - 3:25

ok

Avaec l'épilatoir électrique... Ouillle mais daccort!

ça fait pas mal?

Les massage gommant cool!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasage du maillot=> problème urticaires?   Dim 17 Aoû 2008 - 9:07

Baaah... pour l'épilateur électrique je ne supporte pas donc je ne suis pas une référence pour ça :/ Je préfère la cire. Et franchement ce n'est pas la partie la plus douloureuse. L'épelateur je pense que c'est une question d'hbitude, ma mère ça fit des anées qu'elle utilise cette méthode et à force bah ele me dit que ça tire mais que ce n'est pas insupportanle, j'ai essayer une fois, je recommence plus XD

Donc voila

Bah pour les gammages, c'est sûr que c'est mieux d'en faire si tu veux éviter les poils sous peau... et c'est la seule tèchenique d'ailleurs XD
J.Km
Modératrice a l'éssai
Modératrice a l'éssai

Féminin

MessageSujet: Re: Rasage du maillot=> problème urticaires?   Mar 19 Aoû 2008 - 12:27

dreamsworld a écrit:

Bah pour les gammages, c'est sûr que c'est mieux d'en faire si tu veux éviter les poils sous peau... et c'est la seule tèchenique d'ailleurs XD

Donc comme je le citais dans un autre sujet, c'est vraiment une bonne idée cette histoire de gommage, ayant moi même tester tout de suite après Razz

Je voulais juste participer à une précision, une petite discution que j'ai eu avec ma maman XD
Déjà pour faire un bon gomage sans irriter d'avantage, ou te faire de micros griffures, évite les gros grains, ou les gommants à produits chimiques, qui pourraient être dangereux, dirrige toi plutôt vers une marque Bio comme Melvita, prend de préférence un soin pour visage, car les grains sont petits ; discrets, et ils garantissent quand même un bon gommage sans te démanger d'avantage, mais j'insiste vraiment sur le fait qu'il faut prendre un produit naturel, juste pour sécuriser, parce qu'on ne sait pas vraiment ce qui est applicable sur cette partie du corps.

Et je te remercie d'ailleurs dreamsworld pour cette bonne idée, qui fait ses effets, mais il faut éviter de le faire trop souvent, laisse écouler deux semaines entre chaque gommage jusqu'à ce que ça aille mieux ; D
Voir le profil de l'utilisateur http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasage du maillot=> problème urticaires?   Mar 19 Aoû 2008 - 12:57

C'est vrai que le gommage n'est pas à faire tout le temps... mais sinon tu peux toujours trouver du gommage en institut de beauté. ils sont pas mal aussi, et naturel. Sinon quan dça va mieux, les esthéticiennes conseillent deux fois par semaines, et pour un meilleur résultat tu fais ça sur peau sèche... sans pour autant frotter comme une dératée XD

Après pour ka-may : euh... pour le visage y a pas aussi des gommages sans grains ? C'est ce que j'ai et ça marche bien pourtant. Enfin je trouve ça en institut aussi, donc je sais pas si ça existe dans d'autres boutiques. Mais c'est claire qu'il faut EVITER le gommage pour corps sur le visage... parce que bonjour les irritations XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasage du maillot=> problème urticaires?   Mar 19 Aoû 2008 - 20:09

j'ai ce qu'il faut, je vais m'en faire des gommages parce que la de toute façon ça rviens au même

ben oui

a quoi ça sert de se faire le maillot si après t'as plein de boutons et que la peau est irité?
A rien parce que dans les deux cas, tu peux ranger le bikini dans le tiroir!

Rasage du maillot=> problème urticaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1