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 REGLEMENT DU FORUM 100% FILLES

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AuteurMessage
campaille
Admin - fondatrice
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campaille


Féminin
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Localisation : Paris Bercy =)
Date d'inscription : 01/02/2006

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MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM 100% FILLES   REGLEMENT DU FORUM 100% FILLES EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:54

Les règles suivantes sont faites pour une meilleure navigation sur le forum et une ambiance plus agréable, et en aucun cas pour vous brimer. Elles sont a respecter sous peine de sanction.
1. Vous• Avant même votre inscription, vous devez avoir lu et approuvé ce règlement.
• Ceci est un forum réservé aux filles. Malgré tout, l'inscription de garçons est acceptée si cela n'est pas trop fréquent et qu'il ne s'agit pas d'un plan pour faire des rencontres.
• Le choix des pseudos est libre, mais veuillez ne pas utiliser de caractères choquants ou une suite de symboles non significatifs (ex : A45*^%!@Vb)
• Veuillez utiliser une adresse e-mail valide pour être informés des messages collectifs.
• Dès votre inscription, une présentation dans la catégorie "Présentation" s'impose en suivant le Formulaire de présentation obligatoire.
• Si vous ne montrez aucun signe de vie deux semaines après votre inscription, votre compte pourra être supprimé.
• Il est évidemment interdit d'avoir plusieurs comptes.
• Nous vous demandons d'être un minimum actif, au moins 1post par semaine. Sauf information dans le topic "Absences" ou raison valable procurée aux membres de l'administration, votre compte pourra être supprimé au bout de trois mois d'inactivité.
• Veuillez veiller à ne pas avoir une signature et/ou un avatar trop grand qui déformeraient le forum.
• Vous pouvez librement changer votre pseudonyme mais évitez de le faire trop souvent pour ne pas s'y perdre. Dès qu'un changement est fait, merci de le signaler dans le topic approprié (Les changements de pseudos)
2. Les rangs• Les administratrices, Isatys et Nya, et les modératrices, Emmy.Lou', Phoenix et Sevilla sont là pour répondre à toutes vos questions sur le forum (par MP si possible) Merci de les respecter et de ne pas vous "rebeller" à la moindre remarque, elles ne font que leur travail ! De la même façon, merci de respecter les correctrices, à savoir Laura1648 et Tifany.
• Le recrutement pour les modératrices, correctrices et graphistes sera mis à jour en cas de nécessité. Cela ne sert à rien de vous présenter si un recrutement est fermé ou si vous n'avez pas les capacités requises.
3. Le forum• Le flood et les hors sujet (HS) sont interdits sauf dans les topics réservés. Les messages du type "ok" ou "mdr" seront supprimés, sauf dans les topics de flood.
• Editez vos posts au lieu d'en faire plusieurs.
• Evitez le surplus de smiley et les fautes d'orthographes, bien sûr personne n'écrit parfaitement mais une petite relecture sera toujours la bienvenue.
• Le langage SMS et ses dérivés sont strictement interdits, on n'est pas sur un portable.
• Les propos racistes, insultants, diffamatoires sont strictement interdits, ainsi que les messages à contenu pornographique.
• Le design du forum et tout ce qui sert à sa décoration appartiennent au forum et bien sûr à leur auteurs, la graphiste étant Elodie Lafleur. Merci de respecter les droits d'auteur ©
• Si vous avez un différent avec un membre, veuillez régler cela par message privé (MP) ou contacter une personne de la modération.
• Avant de créer un nouveau topic, assurez-vous qu'il soit dans la bonne catégorie (cela n'est pas toujours évident, au cas échéant, une modératrice s'occupera de bouger) et qu'il n'existe pas déjà.
• Si vous ne retrouvez plus vos sujets, ils se trouvent peut-être dans la corbeille, un grand ménage est organisé assez régulièrement.
• Si vous avez une publicité à faire, utilisez les topics appropriés dans la rubrique "Questions - entraide". Ne créez pas de nouveau topic. Avant de faire votre pub, il vous faut un minimum d'activité sur le forum (50 messages !) Toute forme de spam est interdite, veuillez nous signaler si jamais un membre en fait.
• Tous les topics qui ne se trouvent pas dans la corbeille peuvent librement être "remontés" mais veuillez vérifier si le problème-sujet n'est pas clos.
Les modérateurs et administrateurs pourront vous sanctionner si vous ne respectez pas le présent règlement. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter une personne de l'administration.


    Isatys et Nya
Ce règlement appartient au forum 100%filles ©, toute copie entière ou partielle est interdite
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