| | Jeune en fille en "surpoids" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Jeune en fille en "surpoids" Ven 2 Mai 2008 - 12:19 | |
| Tout d'abord salut Alors moi mon problème c'est que je suis " grosse" 73 kilos pour 1m64 et quand j'en parle avec ma mère et que je lui demande si je peut aller consulter un nutritionniste elle me répond de d'abord d'arrêter de grignoter, elle ne comprend pas que je suis complexer à mort. En plus de ça je ne suis pas naturellement "belle", je me trouve même "moche" étant donné que les critiques fusent je n'ai pas du tout confiance en moi, je suis assez timide et très complexée. De plus j'adore les vêtements d ' H&M , pour le haut il m'arrive de trouver ma taille ( L ) , mais pour le bas le 42 ne me va pas, donc si vous seriez où trouver des vêtements style ( slim, tunique ) avec des tailles au-dessus de 42 ce serais sympa. Je vous expose mon problème en espérant dans un premier temps de voir que je ne suis pas seule et dans un deuxième temps de voir si vous n'auriez pas quelques conseils pour : - arrêter de grignoter - faire du sport sans en avoir l'air ( exemple : privilégier les escalier à l'ascenseur) - me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
Merci de m'aider Salutations
|
|
 | |
Rébecc@ S'affirme

Nombre de messages: 653 Age: 18 Localisation: St Etienne 42 Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Jeune en fille en "surpoids" Ven 2 Mai 2008 - 12:40 | |
| moi je ne suis pas "ronde" comme tu te définis cependant je n'arrète pas de grignoter et je comprend très bien que d'arrêter te pose des difficultées...depuis quelques temps je mange moins (mais ça c'est ma faim). Mais pour le gouter par exemple ou devant la télé essais de manger un fruit par exemple moi il m'arrive de manger une pomme ou une tomate avec seulement une bare chocolaté et je me limite à ça.
sinan pour les autres qui te lance des réflexions, ne les écoutes pas !!! je suis persuadé que tu as d'énormes qualitées, chaque personne est unique. et puis tout n'est pas basé sur le phisique et je suis sure que tu es quand meme très jolie !
pour ta mère, je pense que elle ne veu pas payer un nutritionniste si elle ne te vois pas faire d'éffors... alors arète de grignoter montre lui vraiment que tu es complexé et ensuite elle souvrira a toi ! :smack:
Dernière édition par Rébecc@ le Mer 5 Nov 2008 - 15:49, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeune en fille en "surpoids" Ven 2 Mai 2008 - 12:55 | |
| Mercii beaucoup ce que tu me dit me fait plaisir, tu ne peut pas imaginer . Je vais essayer de suivre tes conseil et je reparlerais de nutritionniste si mes effort ne paix pas. |
|
 | |
Rébecc@ S'affirme

Nombre de messages: 653 Age: 18 Localisation: St Etienne 42 Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Jeune en fille en "surpoids" Ven 2 Mai 2008 - 13:11 | |
| bonne decision ^^ !
bonne chance !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeune en fille en "surpoids" Ven 2 Mai 2008 - 13:15 | |
| |
|
 | |
Yumi-Chan S'impose

| Sujet: Re: Jeune en fille en "surpoids" Ven 2 Mai 2008 - 14:02 | |
| Moi je suis très complexer pour mon poid, meme si on me dit que je suis pas grosse pour moi je le suis -__-' Déja que je suis toute petit 1m55 sa arrange pas les choses Y__Y Le problème c'est que je mange jamais gras, je grignote pas et je fais du sport seulement je perd pas et sa c'est super bizarre je sais plus quoi faire U__U" Mais kilos en trop reste schotchéé grgrgrgrgrgrgrgrgrrgrgrgr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeune en fille en "surpoids" Ven 2 Mai 2008 - 17:24 | |
| C0mme jee l'aaii dejaa diis Sii tuu aiime t0nn c0rps alors tuu paraitras pluus beelle && je suis sure que tu l'es déja ! |
|
 | |
Dorine Se tue à la tâche

Nombre de messages: 5192 Age: 15 Localisation: Dans la Lune~ Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Jeune en fille en "surpoids" Ven 2 Mai 2008 - 17:26 | |
| Tu sais moi j'ai 11 ans , et mon poids ne me plait pas ... Quand tu as une envie de grinioter , mange un fruit ou boit de l'eau ! ( Je parle , je parle mais moi à 4h je mange du chocolat avec de la boisson sucrée ... ) Pour les exercices , si tu ne le fait pas , essaie de revenir des cours j'usquà ta maison à pieds . Aussi , fait attention à la quantité de ta nourritures . Et franchement , personne n'est moche , et ce qui compte , c'est l'intérieur ( même si moi j'aime avoir de beaux habits , comme toi je vois ; peut-être Jennifer y aurait-il des vêtement de ta taille ( sur leur site j'ai vu des slims ^^ ) Bisous et bon courage :smack:
Dernière édition par Dorine X) le Mer 5 Nov 2008 - 15:59, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeune en fille en "surpoids" Ven 2 Mai 2008 - 18:22 | |
| :smack: Mercii pour toutes vos réponses, je tâcherais de suivre vos conseils. :smack: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeune en fille en "surpoids" Ven 2 Mai 2008 - 18:51 | |
| Le principal c'est que tu es confiance en tooi |
|
 | |
Alouche S'installe

Nombre de messages: 181 Age: 18 Localisation: Dans la chambre de ton frere Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Jeune en fille en "surpoids" Sam 3 Mai 2008 - 18:17 | |
| essaies encore pour le nutritionniste .. Ou si non.. c'est vrai qu'il faut que tu ne grignotes pas... et fixes toi un nombre de calories par jour... manges pas trop de viandes... que des viandes pas graisseuses genre du poulet blanc.. oublies la mayonnaise et tout ces trucs... pour que ça goute meilleur jenre la vinaigrette dans la salade.....
Bonne chance |
|
 | |
Yumi-Chan S'impose

| Sujet: Re: Jeune en fille en "surpoids" Sam 3 Mai 2008 - 22:32 | |
| Compter les calories alouche c'est une très mauvaise idée :s |
|
 | |
Rébecc@ S'affirme

| Sujet: Re: Jeune en fille en "surpoids" Sam 3 Mai 2008 - 23:47 | |
| | Yumi-Chan a écrit: | | Compter les calories alouche c'est une très mauvaise idée :s |
je suis tout a fait d'accord...très mauvaise idée ! beaucoup sont tombées dans l'anorexie comme ça...
nan ne compte pas mais par exemple essai de te fixer come je l'ai dit au goûter un fruit et une barre chocolaté, interdit toi de grignoter entre les repas, ne reprend pas deux ou plus de quelque chose...etc...
mais tu peux faire un ptit écart de temps en temps ça fé du bien ^^ ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeune en fille en "surpoids" Dim 4 Mai 2008 - 19:13 | |
| Coucou,alors tout d'abord il ne faut pas écouter les critiques.Il y a plusieurs genres de personnes qui critiquent : -Ceux qui sont jaloux. -Ceux qui n'ont rien d'autre à faire.
Dans tout les cas,de quoi les "casser" rapidement. Ensuite...Pour les fringues , pourquoi absolument un slim ? (et c'est moi qui dit sa -_- XD) sa ne veut pas à tout le monde ! Et puis,dans un ans au plus,les slims ne seront plus à la mode,et les baggies reviendront,et là tout le monde se les arrachera !! En tout cas si c'est la mode qui t'interesse,pense à sa.
Bisouuus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeune en fille en "surpoids" Lun 5 Mai 2008 - 21:05 | |
| Tu t'en fous des autres. Vie ta vie. Le truc c'est oui c'est vrai manger équilibré mais surtout manger moins !! J'ai remarqué sa, c'est la méthode assez bonne chez moi. Je mange moins. Le mieux c'est de le faire pendant les vacances, car sinon tu risquerais de te sentir mal à l'école. Ou encore se mettre à la plongée sous-marine. Excellent sport pour perdre du poid ! J'en fais et sa marche bien ! |
|
 | |
| | Jeune en fille en "surpoids" | |
|